Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 470 réponses
  • 651 participants
  • 2 856 238 vues
  • 514 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
74641
74642

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895624.gifhttps://2.bp.blogspot.com/-U292kdM94Mo/UCOYvfLKavI/AAAAAAAAD_8/BlDeJh6Z7-E/s1600/smiley114.gif

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 23/03/2017 à 15:51:55 ]

74643
C'est quoi ça? (Ça sert à quoi?)

image.php

:?!:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

74644
Un atténuateur de signal ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

74645
Probablement un simulateur de câble, pour ceux qui trouvent que leur guitare sonne trop bien avec un émetteur HF.

Un peu comme ca : http://www.tonebone.com/dragster.php

[ Dernière édition du message le 23/03/2017 à 18:27:22 ]

74646
Citation :
Adjusts the load on magnetic pickup for a natural sound


C'est pas complètement con de parler de son naturel pour une guitare electrique ?
74647
Ah mais ce genre de truc c'est de l'audiophilie guitaristique primaire, hein.

Comme ceux qui ne jurent que par le true-bypass, mais qui dépensent des centaines d'euros dans un bête buffer. Ceux qui achètent des câbles faible capacitance hors de prix, et qui mettent ensuite ce genre d'atténuateur d'harmoniques.
Et tout ceux qui cherchent à tout prix le maximum de "Mojo" dans leur pedalboard.

EDIT : ca peut aussi être une "reamp box", dont l'utilité est tout autant discutable.

[ Dernière édition du message le 23/03/2017 à 18:48:44 ]

74648
bonsoir,

je recherche le titre d'une bd que j'ai lu il y a très longtemps quand j'étais tout gamin, ça parlait d'un couple dans un bateau volant, sur une planète étrange, enfin je crois...avec des paysages fantastique rappelant les dessins de Roger Dean et les pochettes des albums de Yes, enfin là aussi il me semble..

il me semble que c'était dans le journal de tintin (les gros albums de 2kg) ou de spirou, je ne sais plus.

une recherche sur google m'a ramené un tas d'image dont celle là qui me semble être tirée de cette BD. Mais je ne trouve pas plus d'info sur le site (bordelique) d'où elle provient.

vous l'aurez compris, c'est pas gagné...mais je tente.

merci!

1559.jpg
74649
Ça me fait un peu penser à la bd "Le cycle de cyann" (c'est une serie, il doit y avoir 5/6 tomes.)

Edit : tu lisais ça en quelle année?
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 23/03/2017 à 18:58:40 ]

74650
La série Olivier Rameau et Colombe Tiredaile de Greg et Dany ?

OlivierRameauLeReveaux7portesEO.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 23/03/2017 à 19:00:23 ]