Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 604 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 915 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
74321
OUias clairement c'est pour quand je suis en répète ou chez moi, quand t'enquilles 8h de gratte parfois, forcément ton dos ramasse, et au plus je limite les dommages, au mieux c'est. Après de là à le sortir en live... Peut-être pas: non seulement c'est moche, mais pour changer de guitare ou pour la poser, c'est forcément plus long je pense.
74322
Citation de Pictocube :
Pouet -> et moi je pensais que tu le connaissais, d'où y sort ?

J'ai vérifié, c'est bien un ami de Will.
74323

Citation de : -Livingroom-

OUias clairement c'est pour quand je suis en répète ou chez moi, quand t'enquilles 8h de gratte parfois

 

 icon_eek.gif

Faut avoir une sacrée condition physique pour faire ça.

Message écrit en mode HTML

74324
Ben après c'est pas forcément 8h à jouer, mais 8h avec la gratte sur l'épaule, ouais ça arrive :-D
74325
Las carafes filtrantes genre BRITA/MAXTRA et consort...
... C'est efficace / utile ?

1899083.jpeg

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

74326
Bof
74327
Mouais chais pas
74328
ça dépend de ce que tu en attends

Non je ne mettrai pas de pull

74329
J'en ai une et c'est clair que tu sens que l'eau est "filtrée". Elle est moins "lourde" en bouche. Après, je suis sur Paris où je trouve que l'eau du robinet est pas top-top (par rapport à quand je vivais chez mes parents en Haute-Savoie).
Au niveau du prix, cela coûte 3 € la cartouche (à changer une fois par mois). Point intéressant: quand on utilise de l'eau filtrée pour les bouilloires, cafetières, ces dernières s'encrassent beaucoup beaucoup moins vite qu'avec de l'eau non filtrée.
Bref, vu le prix, c'est très vite rentabilisée.


 

74330
re bof.....pour le gout de chlore par exemple il suffit d'avoir deux carafes simples, une qui "décante" au frais le chlore s'évacue en gaz, et une que tu consommes une fois décantée.....et puis tu filtres aussi le calcium/calcaire avec de bon filtres, qui est nécessaire à notre organisme.....
edit:amha.

[ Dernière édition du message le 12/02/2017 à 22:21:28 ]