Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 320 réponses
  • 654 participants
  • 3 112 618 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
74221
Toto livre pas chez moi :(
Je viens de trouver ça
Pas cher, vous connaissez la marque ?
74222
Oui rapco c'est très bien.
74223
Citation de El :
Toto livre pas chez moi :(

Tu habites sur Saturne ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

74224
Y a pas Saint-Martin dans la liste.
Et en mettant Guadeloupe (ça aurait une bonne chance d'arriver) ils me demandent 60 euros de port pour 8 euros de câbles :8O:
74225
Citation de El :
Y a pas Saint-Martin dans la liste.
Et en mettant Guadeloupe (ça aurait une bonne chance d'arriver) ils me demandent 60 euros de port pour 8 euros de câbles :8O:

D'ou l'interet de commander d'autres trucs, pour un total de 800€ => plus de frais de port :oops2:

(Voir ma derniere crise de GAS)
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 02/02/2017 à 21:32:18 ]

74226
Citation :
ils me demandent 60 euros de port pour 8 euros de câbles :8O:
Bah tu sais bien que ton colis fait Thomann-Coumac, Coumac-Strasbourg, Strasbourg-Edimburg, de Edimburg il revient à Strasbourg, part en Laponie, revient à Paris Sud, est transféré à Paris Nord, reste en attente 3j, gagne la plateforme d'Orly, part pour Kourou, est intercepté par les douanes, et donc, revient à Paris Nord.

C'est lourd tu sais, à gérer. :oops2:
74227
Du coup j'ai commandé aux zétazunis, ça me coutera 18.01 dollars, comme n'importe quel colis jusqu'à 10 pounds.
Y a vraiment que ça qui marche ici.
74228
Tavé qu'à demander à tihouss de te l'amener par road trip interposé. :oops2:
74229

Ca fait le boulot mais ce genre de jack se dévisse tout le temps genre force maléfique qui le fait hexepré.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

74230
J'ai acheté deux bottes de câbles bas de gamme avec des jacks moulés
https://www.ebay.com/itm/370944727528?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
C'est pas pour trimballer mais pour relier 3 claviers et quelques bricoles à ma table de mix, on verra bien.