Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 320 réponses
  • 654 participants
  • 3 118 646 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
74361
74362
j'ai une boite de ce sirop dans un placard depuis des années, je vais réfléchir, mais y'a des chances que je ne le consomme pas, éventuellement je peux te l'envoyer

Non je ne mettrai pas de pull

74363
Citation :
Je parviens pas à retrouver ce duo de rappeur avec des texte plutôt extrème gauche / coco, des parisiens mais pas sûr.

Ca parle à quelqu'un ?

Singe des rues, la Kbine, Première Ligne, skalpel, E.One, l'équipe de chez BBoyKonsian?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

74364

Première ligne ! Merci !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

74365

Y aurait-t-il moyen de récuperer des données sur une disquette ( 5"1/4 ) glitchée ?

J'ai peu d'espoir.

Message écrit en mode HTML

74366
74367
"qui déconne"

74368
Je fais partie, en suédois, d'un groupe de défense "anti-haine" sur internet (cherchez #jagärhär si vous voulez). Le principe est de répondre aux trolls et haineux de tout poil, en particulier dans les commentaires sur Facebook. Mais de répondre poliment, en demandant des faits et sans tomber dans une débauche d'agressivité. En gros, de les étouffer avec de l'amour et de l'intelligence. Je précise qu'il ne s'agit pas d'être tous d'accords sur le fond, mais que la forme se fasse dans un débat respectueux.

Je cherche le même genre de truc en français.

En gros, je constate qu'on est pas mal à s'investir et défendre respectueusement nos positions (je commente en ce moment-même un article sur le site de l'Express), mais pas vraiment rassemblés dans des actions efficaces.

Ça vous parle ou je suis à 20.000 lieues sous les trolls ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

74369
Citation :
En gros, de les étouffer avec de l'amour et de l'intelligence.

Sans déconner, pour avoir déjà été modérateur sur des sites merdiques comme jv.com, ça me semble enthousiaste mais pas conforme à la réalité.
Et est-ce que ça marche ? Est-ce qu'à aucun momentn, vous-même vous ne les clouez pas au mur ? Parceque aux bout de 25 posts, où tu expliques que non, il est inutile de stériliser les homos parceque c'est pas une maladie héréditaire, le tout à un puceau de 15 ans encore en 5ème, bah tu le choppes et t'en fais de la pâtée pour chiens.

[ Dernière édition du message le 19/02/2017 à 18:12:22 ]

74370
Le principe est plus de répliquer aux fachos/connards par les mêmes techniques qu'ils utilisent. La suite en spoiler parce que c'est chiant.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.