Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 020 408 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
laurend
MaximalSound.com
Le mastering algorithmique en ligne depuis 2010
Démo SoundCloud
Sound On Sound Shootout
Crédits YouTube
8oris
El Migo
https://www.myfonts.com/WhatTheFont/
https://www.fontsquirrel.com/matcherator
L'idée est bonne mais le résultat est euh.....
[ Dernière édition du message le 09/04/2017 à 23:54:56 ]
n3m3s1s
Il suffit de manipuler une typo existante approchante dans Illustrator, après avoir converti les contours en tracés vectoriels.
si tu veux me donner un coup de main
je peux meme te filer 5 euros pour le taff !!!
sinon je suis tombe sur la police Meedori Sans, on est tres proche de la typo de Passengers ^_*
j ai trois polices Meedori du coup, une light une regular et une bold
quelles sont les differences ?
++
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Javier Guante Hermoso
Will Zégal
j ai trois polices Meedori du coup, une light une regular et une bold
quelles sont les differences ?
Si tu les essayes, tu verras tout de suite. Light = affinée. Régular = moyenne. Bold = gras.
Cela peut sembler bizarre à ceux qui sont surtout habitués aux traitements de textes qui font souvent eux-même la modification de la police en gras, italique, etc. Mais dès qu'on utilise des logiciels de dessin ou de type vectoriels, ça ne donne pas la même chose.
Si tu prends par exemple la light et que tu augmentes l'épaisseur du contour pour obtenir quelque chose de plus épais, tu n'auras pas le même résultat qu'avec la version Bold.
Sinon, pour ceux qui ont un usage occasionnel, au lieu de pirater Illustrator ou de payer un abonnement à la con à Adobe, il y a Inkscape qui est libre et permet énormément de choses. En plus, il est assez clair pour quelqu'un qui connaît un peu le dessin vectoriel, à la différence de The Gimp pour l'image qui utilise des concepts légèrement différents des standards habituels.
Jimbass
C'est avec ca que j'ai fait les pochettes et macarons de nos trois derniers EPs. (Il a juste fallu faire le passage en CMJN avec ghostscript)
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
n3m3s1s
j ai vu qu il y avait des logiciels pour noobs qui permettent de creer sa propre police, va falloir tester cela
si je galere trop, je passserais par fiverr.com ^_*
++
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Dr Pouet
"Il faut appuyer avec le doigt bien à plat" ?
au sens : avec le gras du doigt, au centre de l'empreinte digitale, et pas avec le bout du doigt, comme sur la touche d'un clavier.
[ Dernière édition du message le 10/04/2017 à 21:15:21 ]
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
- < Liste des sujets
- Charte