Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 470 réponses
  • 651 participants
  • 2 856 249 vues
  • 514 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
74261
D'ailleurs c'était une plombière et y'a rien de notable en cela.

:therewegoagain:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

74262
Bonjour!
J'ai encore un problème, c'est pour ça que je suis là.
Alors j'avais déjà posé mon problème il y a quelques mois, on m'avait résolu mais là...
Ben pas moyen. Voilà le truc:
J'ai un fichier sans extension, foiré et impossible à supprimer. (*) Bien évidement, j'ai essayé le force-unlocker, défragmenter mon disque, puis de supprimer le fichier via 7Zip... Sauf que ça ne marche pas.
Les autres forums ne m'aident pas, quelqu'un aurait une idée SVP?

*: C'est en fait un fichier créé par mon logiciel de montage vidéo, c'était à l'origine un .avi, mais ça a planté...
74263
et tu ne peux pas, par un moyen ou un autre, le renommer en ajoutant ton extension ".avi" ?

Et tu n'arrives pas à le sélectionner via ton logiciel de montage pour le supprimer (souvent il y a une option "Supprimer de la bibliothèque" et "Supprimer du disque dur")
:?!:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

74264
Démarre l'ordi avec un LiveCD Linux, et là tu pourras supprimer ton fichier maudit. :oops2:
74265
T'as essayé un clic droit /propriétés ?
74266
Re!
Merci de vos réponses! J'ai aussi essayé l'invite de commande, fusion d'un dossier de même nom pour ensuite le supprimer, enregistrer un fichier sans extension du même nom pour l'overwriter... Rien de ça ne marche.
J'ai trouvé par hasard le truc: le déplacer via 7-Zip, renommer le dossier par IO bit unlocker, et le supprimer par 7Zip.
Ben voilà :D:
Merci quand même !

[ Dernière édition du message le 07/02/2017 à 20:37:36 ]

74267
Ca a l'air compliqué Windows quand même. :?!:
74268
question 1: AF a pas bugué grave ce soir ? je pouvais plus rien poster

question 2: un casque genre "gamer" avec micro c'est suffisant pour s'enregistrer pour des tutos vidéo ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

74269

Oui

Oui, je pense

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

74270
Je prendrais plutôt un micro USB un peu plus loin, histoire de donner un peu d'air. Les micro casques que je connais ont souvent cet effet "hélicoptère" que je trouve fatiguant et déconcentrant.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.