On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Dark Boubou
1017
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
74262Posté le 07/02/2017 à 14:27:12
Bonjour!
J'ai encore un problème, c'est pour ça que je suis là.
Alors j'avais déjà posé mon problème il y a quelques mois, on m'avait résolu mais là...
Ben pas moyen. Voilà le truc:
J'ai un fichier sans extension, foiré et impossible à supprimer. (*) Bien évidement, j'ai essayé le force-unlocker, défragmenter mon disque, puis de supprimer le fichier via 7Zip... Sauf que ça ne marche pas.
Les autres forums ne m'aident pas, quelqu'un aurait une idée SVP?
*: C'est en fait un fichier créé par mon logiciel de montage vidéo, c'était à l'origine un .avi, mais ça a planté...
et tu ne peux pas, par un moyen ou un autre, le renommer en ajoutant ton extension ".avi" ?
Et tu n'arrives pas à le sélectionner via ton logiciel de montage pour le supprimer (souvent il y a une option "Supprimer de la bibliothèque" et "Supprimer du disque dur")
Re!
Merci de vos réponses! J'ai aussi essayé l'invite de commande, fusion d'un dossier de même nom pour ensuite le supprimer, enregistrer un fichier sans extension du même nom pour l'overwriter... Rien de ça ne marche.
J'ai trouvé par hasard le truc: le déplacer via 7-Zip, renommer le dossier par IO bit unlocker, et le supprimer par 7Zip.
Ben voilà
Merci quand même !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
74270Posté le 07/02/2017 à 21:17:44
Je prendrais plutôt un micro USB un peu plus loin, histoire de donner un peu d'air. Les micro casques que je connais ont souvent cet effet "hélicoptère" que je trouve fatiguant et déconcentrant.