Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 024 052 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Pictocube
OK
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Dr Pouet
Jeux & Stratégie résumait ça en : les tests mesurent seulement... votre capacité à passer des tests !
Pictocube
En fait il semblerait que je sois potentiellement un "adulte surdoué" (c'est un truc un peu à la mode, "ils" appellent ça aussi haut potentiel ou zèbres) mais ce diagnostic se confirme par l'existence de caractères spécifiques associés à un QI potentiellement plus élevé. J'ai fait le point sur les caractères maintenant je dois confirmer l'hypothèse et on me conseille cette étape pour le faire. Personnellement je ne sais pas trop quoi en penser et du coup, justement, j'aimerais aller au bout du truc.
[ Dernière édition du message le 23/03/2017 à 09:45:51 ]
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 23/03/2017 à 09:47:35 ]
cyar
Moi j'en ai fait un quand j'avais la vingtaine, résultat un QI estimé de 132, ce qui est plutôt pas mal, ça m'a fait une belle jambe. Ca n'a rien changé à ma vie.
[ Dernière édition du message le 23/03/2017 à 09:51:34 ]
jambesexy
Tout ça coûte un certain prix aussi...
Anonyme
Picto, faire le test ne t'apportera rien à ton age. Pour un enfant, ça peut aider pour l'orienter scolairement mais plus pour toi. C'est trop tard pour devenir astrophysicien!
Brian May.
[ Dernière édition du message le 23/03/2017 à 09:52:44 ]
jambesexy
Picto, faire le test ne t'apportera rien à ton age. Pour un enfant, ça peut aider pour l'orienter scolairement mais plus pour toi. C'est trop tard pour devenir astrophysicien!
Moi j'en ai fait un quand j'avais la vingtaine, résultat un QI estimé de 132, ce qui est plutôt pas mal, ça m'a fait une belle jambe. Ca n'a rien changé à ma vie.
Disons que ça peut permettre de mieux se connaitre, et d'apprendre à gérer ses émotions et ses attentes face au monde cruel.
cyar
[ Dernière édition du message le 23/03/2017 à 09:57:26 ]
Pictocube
Cyar -> le test est juste là pour venir confirmer une hypothèse qui se vérifie déjà via d'autres indicateurs mais quipeuvent exister pour d'autres raisons, le passer permet de savoir si on est sur la bonne voie pour interpréter les autres indicateurs ou pas. On m'a aussi parlé de test d'inteligence cognitive...
+1 Jambe sexy apparemment c'est ça l'idée
[ Dernière édition du message le 23/03/2017 à 10:02:14 ]
- < Liste des sujets
- Charte