Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 963 535 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
74521
74522
74523
Free merde à mort chez ma douce, malgré une intervention il y a deux mois (10 jours de délais entre l'ouverture du ticket et la visite du technicien. Classe :roll:)

Là, ouverture d'un ticket jeudi. Depuis, la box est désynchronisée. :nawak:

Qu'est-ce que ça donne chez d'autres opérateurs ?

Ne vous embêtez avec des réponses "je suis chez Untel et no souci". C'est comme ça chez tous les opérateurs : quand ça marche, ça marche. C'est quand ça commence à merder qu'on voit la différence.

Donc, ça m'intéresse plutôt de savoir s'il y en a qui ont eu des soucis de net et ont vu leur opérateur intervenir efficacement dans un délai raisonnable sans prendre un abonnement pro à 70 € / mois.

Merci :bravo:
74524
La le problème c'est que certainement la ligne qui est merdique. Deux solution, soit il y a un problème au niveau du NRA (ca m'étais arrivé une fois c'était un vulgaire relais qui était HS dedans temps de réparation 15 minutes) soit tu est trop loin du NRA et/ou du DSLAM. Dans ce cas y'a pas grand chose à faire, et passer chez untel ou untel ne changera pas grand chose :??:
T'avais un débit de merde chez ta douce ?

[ Dernière édition du message le 12/03/2017 à 13:38:51 ]

74525
Je pense que le support est meilleur chez Orange que chez Free. Après comme dit Truelle, c'est une tendance générale, qui ne se vérifiera pas systématiquement pour chaque cas. Mais par exemple chez mes parents (dont la moitié des difficultés sont côté ordi et pas box/réseau), les techniciens Orange sont venus pas mal de fois, en y passant un temps conséquent, jusqu'à ce que tout fonctionne. Ils sont dans une ville de 20.000 habitants en Vendée.

Perso j'ai eu 3 interventions, une Free et une Orange parfaites, et une Free foireuse. Mais ça ne fait pas une statistique sur des grands nombres. Après Free ne se cache pas de réduire à mort la masse salariale, il est donc logique que le support en souffre.

[ Dernière édition du message le 12/03/2017 à 13:48:25 ]

74526
Citation :
soit tu est trop loin du NRA et/ou du DSLAM. Dans ce cas y'a pas grand chose à faire, et passer chez untel ou untel ne changera pas grand chose

580 mètres avec un affaiblissement de 8 dB. C'est à dire beaucoup, beaucoup moins que chez ma douce précédente où on ne pouvait même pas avoir la télé par Internet (ça aurait été trop merdique nous avait averti Orange), mais où l'internet dépotait raisonnablement.

On a eu aussi plein de merdes et les teckos sont intervenus plein de fois jusqu'à ce que ça marche, mais c'était un abonnement pro.
74527
Ha ! truc tout con, il y a peu être un filtre dans ta prise téléphonique. Si la maison est ancienne ca serait pas étonnant c'était très courant. (il s'agissait d'un petit boitier avec un bête condensateur et une résistance pour éviter des problèmes de diaphonie entre autre) démonte ta prise téléphonique murale, y'en a peut être un qui se cachez derrière. Si c'est le cas tu peux le virer.
74528
Ah oui, plussun.

En vieillissant le condo finit par foutre la merde sans prévenir. Apparemment ils ne servent plus à rien.

[ Dernière édition du message le 12/03/2017 à 14:49:18 ]

74529
Lors de mon déménagement j'ai perdu le net pendant 20 jours. Moi ça m'a paru long mais contractuellement Free était dans les clous.

Will dans le contrat de Mme Zégal y a t-il un délai contractuel de rétablissement du service ?

Sinon +1 pour le condo, le tekoss qui est intervenu chez moi l'a viré également. Au final le problème était mon raccordement chez Orange.
74530
Citation :
Donc, ça m'intéresse plutôt de savoir s'il y en a qui ont eu des soucis de net et ont vu leur opérateur intervenir efficacement dans un délai raisonnable sans prendre un abonnement pro à 70 € / mois.


Avec Bouygues j'ai eu un souci similaire, ça s'est régla en les envoyant se faire socratiser et en passant chez numericable.

Bon, je pense pas t'avoir aidé.:oops2: