Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 023 986 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
75121
Nan mais FL quoi. Pourquoi pas Ejay ? :roll:
75122
Je sais pas moi j'utilise Pludordi de toute façon
75123
Ouais, enfin si c'est pour mettre FL dans une boite a 1500 balles. :roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll:
75124

Tu sais ça a bien changé FL en quelques années, je suis pas un grand fan mais j'ai de l'attachement pour se logiciel sur lequel j'ai fait mes premières armes...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

75125
Bah dit donc elles sont en platine tes clefs usb ou quoi :oops2:?

Sinon et c'est une vrai question, c'est de la merde FLstudio ? AbletonLive l'a a ce point là détrôné ?
75126
FL c'est la petite grosse du collège qui a dépucelé toute la 3eB, et qui est maintenant une MILF CSP+ que tout le monde regarde avec envie, mais dont personne ne s'approche.
75127
Citation de Minstr_L :
Bah dit donc elles sont en platine tes clefs usb ou quoi :oops2:?

Sinon et c'est une vrai question, c'est de la merde FLstudio ? AbletonLive l'a a ce point là détrôné ?

Je parlais de tes Elektron. :oops2:
Et sinon j'en sais rien, c'était juste pour lancer un peu de bordel, mais ca prend pas.
75128

On peut dire ça comme ça... Après Live a détronné pas mal de monde mais c'est pas une question de logiciel ou technologie supérieure amha, juste c'est facile à utiliser et à prendre en main, comme FL sauf que l'interface est plus familière des autre logiciel de ce genre.

Perso, je préfèrerais toujours FL à Live, par nostalgie et pour ne pas faire comme tout le monde, plutôt pas très objectif donc. Mais je risque pas de remplacer maschine par un Push quel qu'il soit...

75129
Live, c'est bien ce soft ou il faut RTFM pour trouver le bouton Mute d'une piste ?
75130
FL c'est la petite grosse du collège qui a dépucelé toute la 3eB, et qui est maintenant une MILF CSP+ que tout le monde regarde avec envie, mais dont personne ne s'approche.

icon_aime.gif