Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 015 réponses
  • 653 participants
  • 2 980 763 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
74721
Citation de Pictocube :
Citation :
une personne à la masse peut elle être à haut potentiel ?

Oui tout à fait,


Non mais euh. Masse -> tension -> différence de potentiel. Umour, drôle. :oops2:
74722

Empism -> ça m'impressionne cette grande capcité à générer de l'ennui profond.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

74723
Citation :
Il n'y a pas des représentants des élèves au Conseil de l'École?


Aucune idée. Peut être qu'il y a des représentant (et encore) du bde pour négocier des budgets, mais ca m'étonnerait que ca pisse plus loin que ça.
74724
Citation :
L'histoire du Q.I c'est un peu comme mec dans un laboratoire qui s'est entrainé au Q.I pendant deux semaines, il est partit sur une île où les habitants avaient un os dans le nez et leur a fait jouer à son super jeu sans trop expliquer les règles.

Puis il a mimé la mine décontenancée mais concernée de l'homme blanc.

C'est aussi la pseudoscience résiduelle ultime, c'est un peu comme quand l'homosexualité était considérée comme une maladie mentale par tout le corpus scientifique, d'ailleurs sa dénomination vient de Richard von Krafft-Ebing, aliéniste du XIXeme. Juge et partie donc, qui la liait à la "théorie de la dégénérescence".
Du coup le Q.I, c'est fait par l'homme blanc, pas besoin d'explication.

Aujourd'hui, on invente le Q.E et toute une pseudoscience parce que la colonisation est finie, on classe, même si c'est de la merde.

Je me demande surtout où tu vas chercher tout ce fatras bizarre. On dirait que tu lis plusieurs bouquins en même temps.
74725
Citation de Pictocube :
Empism -> ça m'impressionne cette grande capcité à générer de l'ennui profond.


Ben on croyait que tu t'ennuyais jamais :8O:
74726

icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

74727
Citation de Jimbass :
Citation de Pictocube :
Citation :
une personne à la masse peut elle être à haut potentiel ?

Oui tout à fait,


Non mais euh. Masse -> tension -> différence de potentiel. Umour, drôle. :oops2:


Merci, j'ai eu peur que ça passe inaperçu.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

74728
J'ai des livres de naturalistes du XIXeme ( medecine naturelle, phrénologie, magnétisme animal ) qui sont des livres scientifiques, si on les restitue dans leur contexte. Ils passent constament de l'observation objective physiologique qui est comparable à celle des livres de médecine d'aujourd'hui au jugement divin : chez les sauvages... Le naturalisme est un des ancêtres de la psychologie moderne ( le fils caché dans le placard ).

Mé bon, vous n'etes pas très futé alors va te prendre un 90 mérité à ton examen de Q.I :bravo:

Message écrit en mode HTML

74729
:fete: Fais tourner!
74730
Citation de jambesexy :
:fete: Fais tourner!


Fais gaffe quand même...la tomate que s'envoie empism à l'air d'être la seule sur le marché, à cibler les emo-gothiques.

Trois lattes, et tout devient magnifiquement sordide et triste, t'vois ?

:soleilnoirdelamélancolie: