Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 529 réponses
  • 651 participants
  • 2 862 426 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
74751
Empism, regarde peut être une tranche à racker :
Y a des Studer par exemple, qui traînent par moment.
J'ai récupéré comme ça une tranche preamp d'une Amek : on a beau dire que c'est normalement assez droit, c'est plus marqué "bas medium", plus baveux que les preamps de ma fireface.
74752
Salut!

Je cherche un câble un peu hors norme pour installer du son chez un pote qui vient d'emménager.
En fait je comptais lui filais un vieil ampli hifi dont je ne me sers plus, mais qui a la particularité de n'avoir qu'une entrée en din 5 broches...
à l'époque je m'était bidouillé un câble mais je le retrouve plus...

Du coup je cherche un câble mini jack TRS vers Din 5 broches. (c'est pour le brancher dans la prise casque de son ordi portable ou de son téléphone vers l'ampli)

c'est un machin comme ça qu'il me faudrait :
1898401.jpg

quelqu'un aurait une idée de où je pourrais trouver ça?

Je me souviens que Picto Cube avait une malle pleine de câbles zarbis mais c'était il y a un petit moment déjà...
74753
https://www.amazon.com/kenable-3-5mm-Stereo-Audio-Cable/dp/B0053O6CSW
Après mini jack /jack 1/4" ça se trouve dans toutes les bonnes boucheries (et accessoirement sur la même page Amazon)
74754

Putain y'en avait une d'époque dedans, mais tout est partit.

Mé bon, vous n'etes pas très futé alors va te prendre un 90 mérité à ton examen de Q.I

T'as pas tout à fait compris la conversation pour faire cette réflexion.
J'ai fait un premier test simple ce matin. 137.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

74755
Citation :
J'ai fait un premier test simple ce matin. 137.

Maintenant tu penses essayer avec un test compliqué ? :-D
x
Hors sujet :
C'est de l'humour, j'espère que c'est HP compliant
74756
ok cool merci :)
74757
Citation de youtou :


Ce sont les séries 710. Toutefois jme rends compte que je connais mal le quad finity, horriblement cher mais made in china (3000€ les 4 canaux), mais qui a une technologie zarbi façon TLAudio : des circuits 100% lampes, qui sont alimentées en très haute tension et pas 130V, cotoyent des circuits 100% fet.

Mais le solo 710 spa la même chose : c'est du circuit hybride bas de gamme, mais vendu une blinde.

Ah ok, je connais pas ce modele, mais le duo 610 je trouve ça bien (peut-être made in china aussi mais full tube)

Et en mono ça se trouve vers 1000euros.


Truelle> ce que je trouve personnellement bien avec le modèle que je cite c'est qu'on peut le laisser saturer un peu les transitoires, c'est joli et naturel. Donc ici pour des basses j'imagine ça peut faire plaisir. Pour une gratte acoustique aussi, avec des transitoires marquées, ça sera plus naturel.
74758
question lampe (tube électronique)

j'ai une lampe TQ2 et une autre nommée NL TQ2, le brochage est identique. Est-ce que je peux remplacer l'une par l'autre, le NL a-t-il une signification particulière?

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 27/03/2017 à 15:39:39 ]

74759
Citation :
mais le duo 610 je trouve ça bien (peut-être made in china aussi mais full tube)


la série 610 est entièrement made in USA, c'est le seul machin vendu par UA encore fabriqué sur place, en Californie.
74760
Dites, c'est moi qui suis un boulet ou il faut payer 4€ pour poster une annonce sur Leboncoin maintenant ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin