Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 973 396 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
74771
c'est top secret, c'est pour un complot

Non je ne mettrai pas de pull

74772
Petite inhalation de Xenon ?

Message écrit en mode HTML

74773
ça sert de disjoncteur sur une soudeuse à haute fréquence. Sans le thyratron, il ne reste qu'un bête relais dont le temps de réponse est trop faible, ce qui nous permet alors d'admirer de magnifiques arcs électrique

Non je ne mettrai pas de pull

74774

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

74775
"Upper" ce thread bien évidemment
Correcteur de m...
:oops2:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

74776

J'ai répondu

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

74777
Citation de empism :
Je crois qu'il y a Metasonix qui fabrique des trucs avec des thyratrons. Vu que t'as l'air d'être electronicien, ça pourrait t'interesser. Je te passes une commande si tu me fabrique un synthé en thyratron. 200 euros ? Ok 300 :-D

Hmmm, à étudier. Mais ca va te coûter bien plus cher que ca. Si l'argus du Scrotum Smasher est à 850€, pour un synthé il va falloir aligner les biftons. :langue:

EDIT : Ah, mais effectivement, ca existe : http://m.bareille.free.fr/x2ts/x2ts.htm

[ Dernière édition du message le 27/03/2017 à 21:14:21 ]

74778
Citation de j-skellington :
Si tu ne veux pas que le bon coin utilise ton annonce pour faire mourir les pandas d'un cancer de la prostate bio vegan, un soir de pleine lune pendant la coupe du monde de curling au Paraguay, copie ceci et colle le sur ton mur, partager ça ne fonctionne pas.


La suite va vous étonner!
74779
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment, sous LibreOffice Calc, faire la somme des chiffres d'une colonne en fonction du contenu d'une autre case sur chaque ligne.

Je m'explique :
J'ai sur chaque ligne un item dans lequel il y a une colonne "nombre d'heures".
Je dois sélectionner un certain nombre d'items (donc de lignes) pour arriver à un certain nombre d'heures.
Je voudrais donc, à chaque fois que j'entre quelque chose dans la colonne "sélection" et seulement dans ce cas que le nombre d'heure figurant sur la ligne en question soit pris en compte dans le calcul du nombre d'heures total.

Je sais le faire en rajoutant une seconde colonne d'heures qui se remplit en fonction d'une formule SI(ESTVIDE(la_cellule_selection);0;cellule_heures), mais j'aimerais savoir s'il est possible de le faire sans cette colonne supplémentaire.

Merci. :bravo:
74780
Lu,

si tu n'as pas de colonne supplémentaire, comment tu sélectionnes les lignes ? :?!:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard