Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 949 réponses
  • 653 participants
  • 2 975 902 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
74871
Press your finger flat?
74872
Citation de CloudBreak :
Press your finger flat?

Je note et te remercie :bravo: (je ne saurais pas dire si ça va ou pas).
74873
Instinctivement c'est ce qui me vient à l'esprit. J'ajouterai against the surface (or whatever they have to press their finger against). C'est peut-être pas correct mais c'est sans amibiguite pour un anglophone.
74874

Non je ne mettrai pas de pull

74875
Citation :
Use the pads of the fingers, not the tips.
74876
Merci à tous !

C'est important. C'est pour une bonne cause : des machines Enomatic qui permettent de goûter des vins.
74877
re
a propos des polices, comme dit auparavant, il y a 3 types dans le rar que j ai telecharge
(d habitude il n y a qu un seul fichier dans les rar)
j utilise Magix Photo Designer 7, un logiciel gratos
dans la banque de polices n apparait qu une seule police sans precision, j en deduis que c est la regular
comment switche t on sur les autres ? juste en cliquant sur gras pour passer en bold ? pour light j ai pas de bouton ...

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

74878
028-finger-sagittal-section.jpg

:-D
74879
Citation de Dj_1337 :
j ai vu qu il y avait des logiciels pour noobs qui permettent de creer sa propre police, va falloir tester cela

Cela, c'est déjà une autre paire de manche. Faire des polices est un métier en soi, différent de celui de graphiste. Amha, t'as plutôt intérêt à trouver une police proche de ce qui te plaît et à la modifier en la passant en vectoriel (quelques fois, même pas besoin de faire la transformation) dans Inkscape.
Citation de Dj_1337 :
re
a propos des polices, comme dit auparavant, il y a 3 types dans le rar que j ai telecharge
(d habitude il n y a qu un seul fichier dans les rar)
j utilise Magix Photo Designer 7, un logiciel gratos
dans la banque de polices n apparait qu une seule police sans precision, j en deduis que c est la regular

oui
Citation :
comment switche t on sur les autres ? juste en cliquant sur gras pour passer en bold ?

oui
Citation :
pour light j ai pas de bouton ...

Normal. Ou chaque variante de la police est reconnue comme une police à part entière dans ton logiciel, ou tu n'auras accès qu'à "normal" (ou "régular", gras et italique.
Après, on peut souvent faire d'autres trucs en jouant sur la largeur des lettres, l'espace inter-lettres, etc.

Essaye Inkscape. Tu va pouvoir avoir ça :

InkscapeVecto.png
74880
Citation de La :
Citation :
Use the pads of the fingers, not the tips.


D'où le touchpad alors?