Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 570 réponses
  • 651 participants
  • 2 870 928 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
75211
:8O: El Migo utilise le compte de la femme Samy Dread ?!? :?!:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

75212
Citation de El :
Fais comme moi, utilise le compte de ta femme en cas de nécessité :oops2:


Ouais, enfin fais gaffe qu son gars ne le revende pas après deux ans, en cas de séparation.
75213

Question pour les utilisateurs de Wordpress :

Connaissez vous un modèle vertical sympa ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

75214
Question : pour ma guitare hybride, j'utilise un L.R. Baggs Para Acoustic D.I. (Préampli + DI).
J'ai un bon niveau de sortie (in dans un multi pistes).
Pour le son éléctrique, j'envisage d'utiliser une RedBox 5, est-ce que je peut utiliser un booster ou bien il faut forcement un pré ampli?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

75215
Tu veux brancher ça où, ensuite (et pour usage live, ou studio ?), parceque d'un strict point de vue technique, la son sort de la DI HK en niveau ligne, et donc n'a plus à être touché pour attaquer une carte son ou un converto. (ou une table de mix).
En studio osef du niveau réel de sortie, si c'est pas assez élevé (aucune idée, jamais utilisé ce matois là) tu relèves ensuite le volume en numérique, sur la DAW.
En live ça peut être plus délicat.
75216
Citation de samy :
y'a une déferlante sur hanouna en ce moment, il me vient une question : il est juif ou arabe?

Il peut être les deux : arabe, c'est une culture, juif, c'est une religion. Rien n'interdit donc d'être un arabe juif comme on peut être arabe chrétien, arabe musulman, arabe boudhiste, arabe pastafarien ou arabe athée.

Pour Machin, là, c'est clairement un mélange : graveleux croisé abruti.

Avec probablement des ascendances sadique et homo refoulé.

[ Dernière édition du message le 24/05/2017 à 12:44:39 ]

75217
x
Hors sujet :
t'es rentré ou toujours à la Réunion ?
75218
Citation :
arabe athée


Là tu t'avances. C'est quand même très rare, sauf pour les arabes qui habitent ici (mais ça tend disparaitre même ici, les arabes agnostiques).
Dans plusieurs pays du golfe arabique, l'apostasie est punie de peines très lourdes, parfois de mort.
75219
Y en a une palanquée quand même...
75220
Tous ceux qui sont déçus par les résultats du PSG alors qu'ils ont beaucoup prié.