Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
75214Posté le 24/05/2017 à 11:47:42
Question : pour ma guitare hybride, j'utilise un L.R. Baggs Para Acoustic D.I. (Préampli + DI).
J'ai un bon niveau de sortie (in dans un multi pistes).
Pour le son éléctrique, j'envisage d'utiliser une RedBox 5, est-ce que je peut utiliser un booster ou bien il faut forcement un pré ampli?
Tu veux brancher ça où, ensuite (et pour usage live, ou studio ?), parceque d'un strict point de vue technique, la son sort de la DI HK en niveau ligne, et donc n'a plus à être touché pour attaquer une carte son ou un converto. (ou une table de mix).
En studio osef du niveau réel de sortie, si c'est pas assez élevé (aucune idée, jamais utilisé ce matois là) tu relèves ensuite le volume en numérique, sur la DAW.
En live ça peut être plus délicat.
y'a une déferlante sur hanouna en ce moment, il me vient une question : il est juif ou arabe?
Il peut être les deux : arabe, c'est une culture, juif, c'est une religion. Rien n'interdit donc d'être un arabe juif comme on peut être arabe chrétien, arabe musulman, arabe boudhiste, arabe pastafarien ou arabe athée.
Pour Machin, là, c'est clairement un mélange : graveleux croisé abruti.
Avec probablement des ascendances sadique et homo refoulé.
Là tu t'avances. C'est quand même très rare, sauf pour les arabes qui habitent ici (mais ça tend disparaitre même ici, les arabes agnostiques).
Dans plusieurs pays du golfe arabique, l'apostasie est punie de peines très lourdes, parfois de mort.