Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 014 réponses
  • 653 participants
  • 2 980 709 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
74711
Je dirai fils de militaire vu les dates.
74712
Ni l'un ni l'autre, mon papa, bien que civil était photographe pour T.A.M., magnifique publication mensuelle des armées.
74713
Le Q.I c'est ( vraiment ) un truc de blanc.

Message écrit en mode HTML

74714
Cisgenre ?
74715
une personne à la masse peut elle être à haut potentiel ?

Oui tout à fait, ça ne se traduit pas forcément par des capacités supérieures, et il n'y a aucune gloire à en tirer. C'est plus une intelligence différente que supérieure et il n'y a pas vraiment de profil type, c'est pour ça qu'il faut corroborer la présence de certains caractères.

Truelle -> en fait ça fait plusieurs moi que j'analyse la question après qu'un espèce de hippie habillé en rideau m'en ait parlé en me disant que le peu de problèmes que j'avais venait probablement de là. Comme j'ai un peu confiance en l'étendue de ses connaissances malgré son style vestimentaire, j'ai décidé d'y accorder du crédit et 6 mois plus tard et quelques bouquins/avis, j'envisage de faire un test de QI dans le but de corroborer ce que j'en ai déduis.

J'ai tout à fait le profil en dehors de 2 caractères qu'on retourve souvent dans les descriptifs : je n'ai pas peur de l'ennui (c'est une inconnue, je ne m'ennuie jamais en fait, au pire je suis oisif mais j'y prends beaucoup de plaisir) et que je suis une grosse bille avec les chiffres.

Je ne sais pas si c'était déjà manifeste quand j'étais enfant mais j'ai été non scolarisé jusqu'au bac, donc ça n'a pas pu être détecté à l'école comme c'est souvent le cas. Je n'ai eu aucune difficulté à obtenir mon bac et durant les 5 années d'études sup. qui l'ont suivi en revanche.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

74716
Citation :
ça fait plusieurs moi que j'analyse

T'en as combien ? :8O:
74717
Citation :
Oui tout à fait, ça ne se traduit pas forcément par des capacités supérieures, et il n'y a aucune gloire à en tirer. C'est plus une intelligence différente que supérieure et il n'y a pas vraiment de profil type, c'est pour ça qu'il faut corroborer la présence de certains caractères.

voilà, à la limite on devrait appeler ça "potentiel différent" plutôt que "haut potentiel"....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 24/03/2017 à 15:32:59 ]

74718

Il fallait évidemment lire : ça fait plusieurs mois que j'analyse

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

74719
L'histoire du Q.I c'est un peu comme mec dans un laboratoire qui s'est entrainé au Q.I pendant deux semaines, il est partit sur une île où les habitants avaient un os dans le nez et leur a fait jouer à son super jeu sans trop expliquer les règles.

Puis il a mimé la mine décontenancée mais concernée de l'homme blanc.

C'est aussi la pseudoscience résiduelle ultime, c'est un peu comme quand l'homosexualité était considérée comme une maladie mentale par tout le corpus scientifique, d'ailleurs sa dénomination vient de Richard von Krafft-Ebing, aliéniste du XIXeme. Juge et partie donc, qui la liait à la "théorie de la dégénérescence".
Du coup le Q.I, c'est fait par l'homme blanc, pas besoin d'explication.

Aujourd'hui, on invente le Q.E et toute une pseudoscience parce que la colonisation est finie, on classe, même si c'est de la merde.

Message écrit en mode HTML

74720
C'était pour rire :oops2: