Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 023 991 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
75111
Ça sert ou servira encore, une antenne télé ? Je repeins la maison et je voudrais bien la virer...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

75112
Si tu utilise la tnt (enfin l'équivalent suédois) oui sinon, non.
75113
Bah on n'a pas de télé, donc... mais dans le futur, y'a pas une techno genre wifi longue distance dans les cartons et qui utiliserait une antenne ?

75114
Non. Enfin pas avec ces antennes la en tous cas.
75115
Cool, je vais la dégager alors ! Merci !

75116

Bonjour à tous,

Je voudrais me faire une clef USB avec quelques appli qui puissent tourner dessus. L'idée c'est d'avoir un outil pour intervenir sur des Mac de gens qui savent pas s'en servir, brancher la clef et exécuter des omnidisksweeper ou des clean my mac.

Spossible ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

75117
Je suis à peu près certain que oui, vu le nombre d'applis sur mac que j'ai utilisé sans les avoir installé.
75118

Genre je balance les app sur la clef comme un porcasse ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

75119
Bein je pense que oui, quand tu doubles click sur le .dmg, OSX fait un genre d'image disque dans lequel apparait l'application tu as deux choix, soit tu la copies dans ton répertoire application, soit tu la lances. Mais pourquoi tu testes pas chez toi, tu as un imac non :oops2: ?
Je testerai bien pour toi, mais j'ai pas de clef usb à porté de main

[ Dernière édition du message le 17/05/2017 à 16:56:16 ]

75120
Après j'imagine que ça dépend des applications, par exemple ça, ça marche bien avec skype, unrarx, mais je suis pas certain que ça fonctionne avec les trucs du genre première, fruityloops et compagnies:oops2:

[ Dernière édition du message le 17/05/2017 à 16:58:06 ]