Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu veux brancher ça où, ensuite (et pour usage live, ou studio ?).
C'est en home studio (dans un Zoom R16).
J'ai testé hier soir vite fait la RedBox : il n'y a du volume qu'en position OdB, rien en -26, et ensuite j'ai du poussé le gain de l'entrée à fond pour retrouver un volume correct.
Pour le booster, je pensais le mettre avant le RedBox.
Si j'étais toujours à La Réunion, je posterais pas autant.
Je suis rentré lundi. Mais toujours en vacances jusqu'à la semaine prochaine.
0
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
75226Posté le 25/05/2017 à 10:56:10
Hello,
pour la préparation d'un clip (script et chorégraphie), j'ai besoin de faire du rendu animé à priori assez simple : noir et blanc, pas de textures.
En fait, j'ai besoin de pouvoir positionner des danseurs, un éclairage et d'avoir le rendu des ombres de ces danseurs, puis d'animer ceux-ci (uniquement leurs déplacements, pas de gestes ou très limités, juste un changement de position, genre bras le long du corps / bras levés).
Connaissez-vous un soft qui permette de le faire assez facilement et si possible gratuit ou pas cher (usage unique) ?
Sachant que mes connaissances sont limitées, mais pas nulles (j'ai bossé il y a longtemps avec 3DS Max, Sketchup...)
Question subsidiaire : connaissez-vous un site dédié à l'imagerie où je pourrais poser ma question et aller chercher de l'aide ?
A vot' bon coeur.
0
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
75227Posté le 25/05/2017 à 10:57:58
Pour ta question subsidiaire j'aurai tendance à répondre : Le Repaire.
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
[ Dernière édition du message le 25/05/2017 à 10:58:39 ]
Anonyme
4295
75228Posté le 25/05/2017 à 11:00:45
Pour le soft, Blender peut-être? Si tu as une petite expérience 3Ds tu devrais retrouver les concepts de base.
1
[ Dernière édition du message le 25/05/2017 à 11:02:30 ]
Dark Boubou
1021
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
75229Posté le 25/05/2017 à 12:02:56
Blender est vachement chouette et très complet, c'est facile d'utiliser les keyframes et les bones, mais alors mieux vaut partir d'un squelette existant...