Tu veux brancher ça où, ensuite (et pour usage live, ou studio ?).
C'est en home studio (dans un Zoom R16).
J'ai testé hier soir vite fait la RedBox : il n'y a du volume qu'en position OdB, rien en -26, et ensuite j'ai du poussé le gain de l'entrée à fond pour retrouver un volume correct.
Pour le booster, je pensais le mettre avant le RedBox.
pour la préparation d'un clip (script et chorégraphie), j'ai besoin de faire du rendu animé à priori assez simple : noir et blanc, pas de textures.
En fait, j'ai besoin de pouvoir positionner des danseurs, un éclairage et d'avoir le rendu des ombres de ces danseurs, puis d'animer ceux-ci (uniquement leurs déplacements, pas de gestes ou très limités, juste un changement de position, genre bras le long du corps / bras levés).
Connaissez-vous un soft qui permette de le faire assez facilement et si possible gratuit ou pas cher (usage unique) ?
Sachant que mes connaissances sont limitées, mais pas nulles (j'ai bossé il y a longtemps avec 3DS Max, Sketchup...)
Question subsidiaire : connaissez-vous un site dédié à l'imagerie où je pourrais poser ma question et aller chercher de l'aide ?
[ Dernière édition du message le 25/05/2017 à 11:02:30 ]
Dark Boubou
1017
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
75229Posté le 25/05/2017 à 12:02:56
Blender est vachement chouette et très complet, c'est facile d'utiliser les keyframes et les bones, mais alors mieux vaut partir d'un squelette existant...