Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 570 réponses
  • 651 participants
  • 2 870 947 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
75221
Voilà.
Et malek Boutih.
75222
Citation :
Tu veux brancher ça où, ensuite (et pour usage live, ou studio ?).


C'est en home studio (dans un Zoom R16).
J'ai testé hier soir vite fait la RedBox : il n'y a du volume qu'en position OdB, rien en -26, et ensuite j'ai du poussé le gain de l'entrée à fond pour retrouver un volume correct.

Pour le booster, je pensais le mettre avant le RedBox.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

75223
Citation :
Arabe athé


1897265.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

75224

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

75225
x
Hors sujet :
Citation de sqoqo :
t'es rentré ou toujours à la Réunion ?

Si j'étais toujours à La Réunion, je posterais pas autant. :bravo:

Je suis rentré lundi. Mais toujours en vacances jusqu'à la semaine prochaine. :bave:
75226
Hello,

pour la préparation d'un clip (script et chorégraphie), j'ai besoin de faire du rendu animé à priori assez simple : noir et blanc, pas de textures.

En fait, j'ai besoin de pouvoir positionner des danseurs, un éclairage et d'avoir le rendu des ombres de ces danseurs, puis d'animer ceux-ci (uniquement leurs déplacements, pas de gestes ou très limités, juste un changement de position, genre bras le long du corps / bras levés).

Connaissez-vous un soft qui permette de le faire assez facilement et si possible gratuit ou pas cher (usage unique) ?
Sachant que mes connaissances sont limitées, mais pas nulles (j'ai bossé il y a longtemps avec 3DS Max, Sketchup...)

Question subsidiaire : connaissez-vous un site dédié à l'imagerie où je pourrais poser ma question et aller chercher de l'aide ?

A vot' bon coeur.
75227
Pour ta question subsidiaire j'aurai tendance à répondre : Le Repaire.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 25/05/2017 à 10:58:39 ]

75228
Pour le soft, Blender peut-être? Si tu as une petite expérience 3Ds tu devrais retrouver les concepts de base.


[ Dernière édition du message le 25/05/2017 à 11:02:30 ]

75229
Blender est vachement chouette et très complet, c'est facile d'utiliser les keyframes et les bones, mais alors mieux vaut partir d'un squelette existant...
75230
+1 pour Blender.