Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 671 réponses
  • 652 participants
  • 2 884 154 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
75431
75432
Salut, je suis à la recherche d'un morceau c'était je crois un tube disco. Je me souviens juste que c'est une voix féminine, le morceau est pas hyper rapide, et il y a les toms qui font "piouuuuuu piouuuuuuu" je crois que dans le refrain il y a quelque chose comme "in my niiiiiight... my night" bon je sais c'est pas beaucoup d'info, mais si ca cause à quelqu'un... :bravo:
75433
Ha nope, c'était plus funky et moins electro que ce morceau. Probablement plus ancien aussi. Merci en tous cas:bravo:
75434
"Ring my bell" d'Anita Ward ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

75435
Yep ! merci :bravo:
75436
De rien :)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

75437
Je cherche un soft gratuit (ou une version trial non bridée, rêvons un peu) pour gérer en "live" l'enchainement d'une quinzaine de vidéos sur un VP. Pas besoin de fonctions compliquées, le but est de lancer la vidéo au signal donné puis de pouvoir faire une pause si besoin et de passer à la vidéo suivante en douceur sans voir le bureau windows et autres :??:

Pour l'instant, j'ai trouvé une astuce avec VLC qui fonctionne plutôt bien mais ça reste du bricolage et je me demandais s'il existait un truc dédié.
Merci ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 11/06/2017 à 17:02:50 ]

75438
Quand tu dis "passer à la vidéo suivante en douceur", tu veux un fondu enchaîné ? Sinon, n'importe quel lecteur de vidéo qui se respecte doit être capable de faire ca, à l'aide de playlists.

Sous Linux j'utilise mplayer en ligne de commande, en mettant toutes tes vidéos dans le même répertoire c'est hyper simple :
> mplayer *.avi
et tu peux mettre sur pause avec la barre d'espace, passer à la vidéo suivante avec >, etc.
75439
Mes besoins :
- un spectacle d'1h30 avec des vidéos en fond de scène à lancer de temps en temps.
- avoir un rendu "public" exclusivement noir ou sur mes vidéos. Comme je le disais, je ne veux pas de bureau windows en arrière du spectacle, ça le fait pas :oops2:
- pouvoir enchainer des vidéos avec une transition fondu enchainé, oui, ce serait mieux mais pas indispensable
- pouvoir faire une pause sur la vidéo sans avoir les 2 traits verticaux en plein milieu de l'écran...
- pouvoir avancer dans/reculer dans/finir une vidéo à la volée

Je cherche pas la lune et je suis preneur de conseils :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

75440
Non mais y en a qui doute de rien :8O: :

image.php


Vous pensez que je peux candidater avec mon mpb2007 :bave: ?