Salut, je suis à la recherche d'un morceau c'était je crois un tube disco. Je me souviens juste que c'est une voix féminine, le morceau est pas hyper rapide, et il y a les toms qui font "piouuuuuu piouuuuuuu" je crois que dans le refrain il y a quelque chose comme "in my niiiiiight... my night" bon je sais c'est pas beaucoup d'info, mais si ca cause à quelqu'un...
Je cherche un soft gratuit (ou une version trial non bridée, rêvons un peu) pour gérer en "live" l'enchainement d'une quinzaine de vidéos sur un VP. Pas besoin de fonctions compliquées, le but est de lancer la vidéo au signal donné puis de pouvoir faire une pause si besoin et de passer à la vidéo suivante en douceur sans voir le bureau windows et autres
Pour l'instant, j'ai trouvé une astuce avec VLC qui fonctionne plutôt bien mais ça reste du bricolage et je me demandais s'il existait un truc dédié.
Merci
[ Dernière édition du message le 11/06/2017 à 17:02:50 ]
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
75438Posté le 11/06/2017 à 17:13:47
Quand tu dis "passer à la vidéo suivante en douceur", tu veux un fondu enchaîné ? Sinon, n'importe quel lecteur de vidéo qui se respecte doit être capable de faire ca, à l'aide de playlists.
Sous Linux j'utilise mplayer en ligne de commande, en mettant toutes tes vidéos dans le même répertoire c'est hyper simple :
> mplayer *.avi
et tu peux mettre sur pause avec la barre d'espace, passer à la vidéo suivante avec >, etc.
Mes besoins :
- un spectacle d'1h30 avec des vidéos en fond de scène à lancer de temps en temps.
- avoir un rendu "public" exclusivement noir ou sur mes vidéos. Comme je le disais, je ne veux pas de bureau windows en arrière du spectacle, ça le fait pas
- pouvoir enchainer des vidéos avec une transition fondu enchainé, oui, ce serait mieux mais pas indispensable
- pouvoir faire une pause sur la vidéo sans avoir les 2 traits verticaux en plein milieu de l'écran...
- pouvoir avancer dans/reculer dans/finir une vidéo à la volée
Je cherche pas la lune et je suis preneur de conseils