Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 671 réponses
  • 652 participants
  • 2 884 328 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
75531
D'expérience, ce genre de gros con, il est là pour en découdre, aucun dialogue envisageable. S'il te tape, peut-être qu'il cognera pas sur sa femme ?
75532
Mais comme ce gros con a pas pensé que je relèverai son numéro de plaque, ça vaut le coup que j'aille faire une main courante? Je vis dans une ville où il doit y avoir un vol de sac à main par décennie Mais qui dispose d'une police municipale armée
75533
Rien que pour le faire chier j'ai envie de dire oui vas y fonce. Mais bon, le personnage vaut il la peine que tu te prenne la tête avec plus tard à cause de ça??

'tain fais le chier :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

75534
Pareil, je me poserais quelques questions : quelles sont mes chances de recroiser sa route ? Est-ce que c'est un mec vraiment violent avec une mauvaise réputation ou un classic-connard qui était dans un mauvais jour ?
Si tu te sens menacé => main courante chez nos amis les bêtes.
75535
Citation :
La préférée de Truelle : du Ceili au Poitin Still en moins de 3 heures :-D

:bave: Si il y a un concert au poitin, ca peux mettre plus de 3 heures sans problème :oops2::-D
75536
Bizh :boire:
75537
yecʼhed mat ! :boire:
75538
Main courante c'est d'bullshit. Y aura aucune suite. Si menaces de mort c'est porter plainte. Je ne sais pas si c'est dans le champ de compétences de la municipale par contre. J'irai voir la police nationale à ta place, et si refus d'enregistrer la plainte c'ret direct courrier au procureur avec le nom des agents concernés.
75539
Mais j'aurai le droit au programme de protection des témoins?
75540
Main courante, j'en avais déposée une, une fois, pour un cas similaire, et les flics avaient prévenu le gars (avec mon accord) qu'il était nommé dans celle- ci.

Ça évite d'outrefairechier le type tout en le calmant.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.