Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 014 réponses
  • 653 participants
  • 2 980 707 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
75951
"Au cas où, et parce que je sens bien que Dj1489 est aussi doué que moi en réparage de chiottes (entre autres), il est tout de même prouvé que couper l'arrivée d'eau avant, permet d'éviter bien des embarras"

;)
ca me rappelle une mesaventure qui m a servit de leçon ...
au pire si ca pete je prendrais ma douche dans les toilettes xD

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

75952
Rifki, Djeeloo > Au péage, pas mal de voies cumulent le paiement direct et le télépéage à vrai dire.
Du coup, comme j'ai merdé à la base en oubliant mon télépass dans la voiture, que mes locataires se sont bien gardés de me le dire, et que maintenant je voudrais bien me faire rembourser auprès d'eux leurs déplacements (dont j'ai le détail précis dans mon relevé télépéage effectivement), est-ce qu'ils peuvent refuser en me disant qu'ils ont payé aussi avec leur carte bancaire (qu'ils avaient pas remarqué no plus que la barrière s'ouvrait à chaque fois avant qu'ils payent, que y a un "bip" sonore bizarre à chaque fois c'est vrai mais ils savaient pas ce que c'est) ?
Ou bien est-ce que c'est pas possible, quand la barrière s'ouvre un seul paiement peut être réalisé ?
75953
Ben pourquoi tu contactes pas la société de télépéage pour leur demander ?
Ah mon avis c'est impossible de payer 2 fois.
75954
Et je pense que tu l'as dans l'os. Je vois pas comment la machine accepterait un double paiement pour un trajet identique et sans que la barrière ne soit retombée entre temps.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

75955
Oui je vais contacter la société d'autoroute du coup. Mais justement si la machine n'accepte qu'un seul paiement (ce que j'espère), c'est que mes locataires n'auront pas pu payer et j'aurais plus de chance qu'il me rembourse, en misant qu'ils seront de bonne volonté... nous verrons !
J'attends demain que mon relevé soit totalement à jour.
75956
41XIOGK11UL._SX355_.jpg

Je voudrais en acheter une ou deux disaines.

Sur internet ou sur Paris et alentours,
quelqu'un a une adresse à conseiller?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

75957
Citation de [jj :
]Oui je vais contacter la société d'autoroute du coup. Mais justement si la machine n'accepte qu'un seul paiement (ce que j'espère), c'est que mes locataires n'auront pas pu payer et j'aurais plus de chance qu'il me rembourse, en misant qu'ils seront de bonne volonté... nous verrons !
J'attends demain que mon relevé soit totalement à jour.


Fais attention qu'ils ne te mettent pas une mauvaise évaluation sur le site de location s'ils le prennent mal.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
75958
Eh [jj], si tu donnes ta plaque à la société d'autoroute ils devraient pouvoir te dire comment ça a été payé.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

75959
75960
Merci, mais je cherche des 50mm en fait ;)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi