Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 710 réponses
  • 652 participants
  • 2 910 031 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
76031
Elles ne doivent pas avoir facebook, ça consomme trop de CO2 :oops2: Je pense plutôt que tes fans sont Gérard et Dédé de la buvette qui ont flashé sur toi.
76032
Les fiches banane en audio (amplis, enceintes), c'est bien du 4 mm ?

(je rappelle au passage la recommandation de poster les questions en gras pour les différencier des réponses et du HS :bravo:)
76033
Les fiches banane en audio (amplis, enceintes), c'est bien du 4 mm.

Je ne tolère pas l'intolérance 

76034
76035
Par contre du coup, les réponses ont doit les mettres en gras aussi ? Par ce que sinon on ne peut pas les différenciées du HS. Mais des quesitons non plus du coup.
76036
Si encore on avait des balises pour choisir la couleur et la police du texte, ça serait quand même plus simple, mais bon... :oops2:
76037
Je propose les réponse en gras et en majuscules.
76038
Citation :
Je propose les réponse en gras et en majuscules.


CA RAPPORTE PAS UNE THUNE §§§§§
76039
Je propose le comic sans ms automatiquement activé pour les trolls d'extrême-droite.
76040
Et pour plus de clarté on pourrait mettre les mauvaises réponses en majuscule-gras-itlaique-surligné-barré boobs.gif
CA RAPPORTE PAS UNE THUNE §§§§§