Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 710 réponses
  • 652 participants
  • 2 909 606 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
76041
Youtou > POINT DE NÉTIQUETTE AMPLEMENT MÉRITÉ §§§
76042
Citation de Djardin :
et je vois ça où ?

on a joué en acoustique hier soir sur une place avec pas mal de beatnicks.
Notamment 2 meufs, assez charmantes, mais le cliché de filles en sarouel qui se posent dans l'herbe pour pic-nicker, danse (avec la danse au ralenti de babs) puis sortent des bolas.


Post 76028 par exemple. :oops2:
76043
POur HS on fait comment ?
76044
tu fais comme d hab

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

76045
Je te propose de créer un topic sondage afin de débattre d'un nouveau format réglementaire à mettre en vigueur.

[ Dernière édition du message le 19/07/2017 à 16:24:43 ]

76046
je propose de mettre les questions en spoiler pour pas gêner le HS
76047
Ou alors à chaque semaine question on utilise l'icône des modo pour qu'ils viennent mettre notre question en message de modération (le message en gras sur fond rouge) comme ca, les questions se démarquerons bien du HS ET des réponses
76048
Sinon, il suffit de citer la question à laquelle on répond si cette question n'est pas la dernière posée...


 

76049
Non, c'est bien trop simple et efficace.
76050
Y'a pas quelqu'un pour coder un plugin pour Opera ?