Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 570 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 007 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
75481
Citation de Hit :
Tu dis que t'es un homme de lettres et tu te présentes comme étant recommandé. Affranchi mais pas timbré. Ca peut peser dans la balance, voire ne pas faire un pli.


:bravo:
75482
:-D

Citation de un :
Mais l'ami est bien loin de par chez moi.


C'est pour ça que j'avais bien escompté qu'on lui envoie un taxi le matin (mais j'ai pas trop osé le dire pour pas effrayer ta boîte...).

Maintenant, si tu le proposes, venant de toi c'est sûr que c'est différent...
75483
Bon candidature spontanée faite,ca c'est bien passé j'ai demandé au stagiaire à l'entrée qui m'a renvoyé vers la directrice du lieu (je suis quand même aller frapper à sa porte qui est derrière les comptoirs, on m'en a pas empêché), cette dernière m'a renvoyé à l'acceuil pro qui est dans le bâtiment de la direction. Là j'ai trouvé quelqu'un qui fera suivre au RH !
En tout cas bonne nouvelle, ils recherchent apparemment pour l'été en ce moment, ce que m'a dit le facteur rencontré il y a deux jours étaient donc vrai !
Autre bonne nouvelle, ma lettre/cv n'a pas fini dans une corbeille.
Sinon j'ai mon adopté l'habitude de tout les jours, franchise et sourrires :bravo:
75484
Bien joué pour la métaphore filée au fait :bave:
Et merci de bien vouloir pas me faire embaucher par un bassiste, j'ai une éthique moi monsieur.

[ Dernière édition du message le 14/06/2017 à 12:27:37 ]

75485
Citation :
j'ai mon adopté l'habitude de tout les jours, franchise et sourrires


Ca démarre fort :bravo:
75486
Je sais pas ce qui s'est passé, un tel niveau de dissonance cognitive est plutôt alarmant :8O:
75487
Trop d'émotions ! :-D

Et content pour toi pour ton futur uniforme et ton vélo électrique ! :bravo:
75488
N'allons pas trop vite en besogne, j'ai simplement déposé un CV :-D
75489

Citation de : Djardin

Question randonnée, refuge et cabane non gardée :

Je veux faire une nuit en refuge / cabane dans les Pyrénées, en cette saison (fin juin, hors vacances) et en semaine (un mardi soir).
Est-ce que les petites cabanes non-gardées sont tous prises d'assaut, ou je peux espérer passer une nuit sans réserver un gros refuge ?

Tu as toujours le risque d'avoir du monde (voire un groupe relou...), perso je trimballe une petite tente histoire de dormir loin des ronfleurs, je préfère porter 2,5kg que de passer une nuit blanche. Une fois on a paumé le GR (brouillard), elle nous a été bien utile !

75490
Petit question aux possesseurs de maschine V2 , est ce que le passage a la V2 amène un gros plus ? Ca fait 4 ans que je beatmake plus du a 2 naissances quasi coup sur coup et donc au manque de temps et j’aimerai m’y remettre.

Je pose cette question car l’upgrade est a -50 % est du coup maschine V2 est a 49.50 €.

Ps= je pose ma question ici sur le pub car je veux pas de réponse trop technique mais plus l’avis de cyberconnos clair et concis :-D
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees: