Tu dis que t'es un homme de lettres et tu te présentes comme étant recommandé. Affranchi mais pas timbré. Ca peut peser dans la balance, voire ne pas faire un pli.
Bon candidature spontanée faite,ca c'est bien passé j'ai demandé au stagiaire à l'entrée qui m'a renvoyé vers la directrice du lieu (je suis quand même aller frapper à sa porte qui est derrière les comptoirs, on m'en a pas empêché), cette dernière m'a renvoyé à l'acceuil pro qui est dans le bâtiment de la direction. Là j'ai trouvé quelqu'un qui fera suivre au RH !
En tout cas bonne nouvelle, ils recherchent apparemment pour l'été en ce moment, ce que m'a dit le facteur rencontré il y a deux jours étaient donc vrai !
Autre bonne nouvelle, ma lettre/cv n'a pas fini dans une corbeille.
Sinon j'ai mon adopté l'habitude de tout les jours, franchise et sourrires
Je veux faire une nuit en refuge / cabane dans les Pyrénées, en cette saison (fin juin, hors vacances) et en semaine (un mardi soir).
Est-ce que les petites cabanes non-gardées sont tous prises d'assaut, ou je peux espérer passer une nuit sans réserver un gros refuge ?
Tu as toujours le risque d'avoir du monde (voire un groupe relou...), perso je trimballe une petite tente histoire de dormir loin des ronfleurs, je préfère porter 2,5kg que de passer une nuit blanche. Une fois on a paumé le GR (brouillard), elle nous a été bien utile !
Petit question aux possesseurs de maschine V2 , est ce que le passage a la V2 amène un gros plus ? Ca fait 4 ans que je beatmake plus du a 2 naissances quasi coup sur coup et donc au manque de temps et j’aimerai m’y remettre.
Je pose cette question car l’upgrade est a -50 % est du coup maschine V2 est a 49.50 €.
Ps= je pose ma question ici sur le pub car je veux pas de réponse trop technique mais plus l’avis de cyberconnos clair et concis