Quelqu'un saurait me retrouver la vidéo d'une bande annonce faites avec des scènes du silence des agneaux et qui transforme le truc en comédie sentimentale ? C'était pas par mozinor ?
Je suis sur smartphone et les liens YT ne s'affichent pas comme sur une bécane classique, sans quoi je l'aurais posté. Mais si tu tapes - "The Silence of the Lambs as a romantic comedy" Trailer mix - dans Google tu devrais trouver ça rapidement.
ptain je connaissais pas du tout le délire, y en a plein d'autres, genre " dumb et dulmber est un mélo à Oscars" " Soldat Ryan est un film de Tarantino" "Inception est une comédie de Noel"
C'est certainement chinois. Quand je vois les fous furieux ici créer de toutes pièces des micros à lampes et des tables de mix de a à z, faire soit-même ce genre de lampe avec l'aide d'un fab lab doit être jouable pour pas cher.
Mouais. Trouver le fablab, commander les pièces isolées (chères), fabriquer des boîtiers étanches avec un capteur solaire sur le crâne... avoir un circuit de charge sur une grosse batterie avec une régulation qui assure... moi je ne m'y lancerais pas.
El Migo : as-tu pensé à une bande de leds comme alternative ? On en trouve des étanches pour pas très cher, c'est de la basse tension, donc cool pour un environnement plein d'eau, bien installé, ça peut claquer niveau lumière...
Là, ça peut valoir le coup de faire une station de charge en DIY puisque tu n'en auras qu'une à faire.