Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 710 réponses
  • 652 participants
  • 2 909 666 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
76021
Merci :boire:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
76022
À mon tour : comment s'appellerait un boitier étanche (ip68) pour permettre au fil électrique d'une pompe immergée de passer à travers un réservoir ?

J'explique le bazar : j'ai deux réservoir d'eau dans mon camping car, dont un est placé plus bas que l'autre. Pour pouvoir utiliser la pleine capacité des deux, il faut que le premier soit rempli totalement. Or, ma pompe doit aussi y être placée, et donc il faut que je puisse sortir le fil électrique, tout en étant totalement étanche...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

76023
En boitier étanche, il y a ça:https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/boite-de-derivation-etanche-en-saillie-debflex-10-entrees-e29156.
Mais c'est que IP55.
Par contre, je comprends pas trop le problème. Si ton câble est branché sur la pompe, normalement elle doit disposée d'un presse étoupe étanche. Ensuite le câble électrique en lui même est étanche?

Citation :

Nous on se barre en Guadeloupe

Ca change de la Réunion!;)

 

 

[ Dernière édition du message le 18/07/2017 à 09:33:48 ]

76024
Bah justement, non, y'a pas de "presse étoupe étanche" sur le câble (qui est bien étanche). En gros, c'est une pompe que je réutilise de l'ancien réservoir, qui n'était que plongeante, et tous les tuyaux et câbles sortaient par un même orifice non étanche (1895014.gif ).

Mais, du coup, en recherchant "presse étoupe", bah c'est plus ou moins ce qu'il me faut. Merci, du coup ! :-D

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

76025

 

 

76026
yop
j ai fait qqes recherches (sur un peu moins de 20 morceaux) hier concernant le mode mineur / majeur :
la majorite des morceaux "joyeux" etait en majeur
la majorite des morceaux "tristes" etait en mineur
mais avec des ratios au final assez faibles, genre 66%

je reposerai mes questions une prochaine fois ^^

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

76027
Question :

j'ai eu une notification sur Facebook disant que j'avais 2 avis sur la page de mon groupe.

Concrètement, ça veut dire quoi ?
ça se voit où ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

76028
Habituellement c'est sur la page de ton groupe, sur la droite du fil d'actualité de la page.

Edith : sur mobile faut aller sur la section "avis", juste à côté de "photos" ou "vidéos".

[ Dernière édition du message le 19/07/2017 à 10:45:12 ]

76029
Concrètement, quelqu'un vous a decerné une médaille. :bravo:
76030
et je vois ça où ?

on a joué en acoustique hier soir sur une place avec pas mal de beatnicks.
Notamment 2 meufs, assez charmantes, mais le cliché de filles en sarouel qui se posent dans l'herbe pour pic-nicker, danse (avec la danse au ralenti de babs) puis sortent des bolas.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin