Quelqu'un a une idée de l'autonomie qu'on peut espérer d'un éclairage solaire extérieur à LED ?
Impossible de trouver ne serait-ce qu'une estimation sur les sites marchands et fabricants.
Si vous avez des références de trucs qui puissent faire la nuit après 8 à 10 heures d'ensoleillement, je prends.
Désolé, je reformule Quelqu'un a une idée de l'autonomie qu'on peut espérer d'un éclairage solaire extérieur à LED ?
Impossible de trouver ne serait-ce qu'une estimation sur les sites marchands et fabricants.
Si vous avez des références de trucs qui puissent faire la nuit après 8 à 10 heures d'ensoleillement, je prends.
de 4-5 heures pour un simple balisage à 2 heures pour un truc permettant de faire quelque chose (un travail manuel non minutieux par exemple). Aucun espoir de lire avec ça.
Citation :
A part du DIY avec un panneau solaire et des batteries que tu assemblerais toi-même, je ne vois pas. Tu peux demander à J-Luc qui a fait ça pour éclairer son salon de jardin.
Pour ma part, j'ai laissé tomber le soleil pour mon fourgon. J'utilise des trucs rechargeables (secteur ou allume cigare). Là, j'ai des lampes permettant 8 heures d'un bon éclairage permettant de lire, travailler...