Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 067 réponses
  • 653 participants
  • 2 985 661 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
76051
PAS MOI 4N TOUT CAS. D4SOL4
76052
Citation :
Y'a pas quelqu'un pour coder un plugin pour Opera ?

en majeur ou mineur ?


Pour quoi faire ?
76053
Citation de gulistan :
Citation :
Y'a pas quelqu'un pour coder un plugin pour Opera ?

en majeur ou mineur ?
79794431.jpg


 

76054
Citation :
~°~ Mon Bazar Musical à l'effet Ralgan ~°~

Tu peux causer... :bravo:
76055
Quelqu'un a une idée de l'autonomie qu'on peut espérer d'un éclairage solaire extérieur à LED ?
Impossible de trouver ne serait-ce qu'une estimation sur les sites marchands et fabricants.
Si vous avez des références de trucs qui puissent faire la nuit après 8 à 10 heures d'ensoleillement, je prends.
76056
J'ai la réponse mais je la donne pas, t'as pas posté en gras
76057
76058
Désolé, je reformule
Quelqu'un a une idée de l'autonomie qu'on peut espérer d'un éclairage solaire extérieur à LED ?
Impossible de trouver ne serait-ce qu'une estimation sur les sites marchands et fabricants.
Si vous avez des références de trucs qui puissent faire la nuit après 8 à 10 heures d'ensoleillement, je prends.

[ Dernière édition du message le 20/07/2017 à 13:26:59 ]

76059
juste des lampions, ou vraiment de l'éclairage puissant ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

76060
de 4-5 heures pour un simple balisage à 2 heures pour un truc permettant de faire quelque chose (un travail manuel non minutieux par exemple). Aucun espoir de lire avec ça.

Citation :
Si vous avez des références de trucs qui puissent faire la nuit après 8 à 10 heures d'ensoleillement, je prends.

A part du DIY avec un panneau solaire et des batteries que tu assemblerais toi-même, je ne vois pas. Tu peux demander à J-Luc qui a fait ça pour éclairer son salon de jardin.

Pour ma part, j'ai laissé tomber le soleil pour mon fourgon. J'utilise des trucs rechargeables (secteur ou allume cigare). Là, j'ai des lampes permettant 8 heures d'un bon éclairage permettant de lire, travailler...

[ Dernière édition du message le 20/07/2017 à 13:36:06 ]