Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 521 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
76731
x
Hors sujet :
*un aparté
76732
J'ai le même retour que le toulousain barbu.

Si tu utilises "pédé" attend toi à de nombreux retours sur l'aspect homophobe.

Maintenant si c'est bien fait ça passe. :oops2:
76733
Ben s'il précise qu'il dit pédé parce que dans le contexte il parle d'un bar de pédale ça va?
76734
ça dépend si ce sont des pédés de couleur, des pédés nègres ou des pédés négros.
76735
C'est juste de l’aseptisation, la propritude des choses façons pouet pouet, petit doigt dressé...
Avant on disait clodo... maintenant on dit Sans Domicile Fixe.
C'est plus lisse et plus correct. :oops2:

[ Dernière édition du message le 27/09/2017 à 17:33:29 ]

76736

Ca me rassure de voir qu'on se comprends, je sais pas vraiment ou me situer, ce qui est sûr c'est que pour moi ce n'est pas une insulte.

En attendant de lire vos réponses j'ai réfléchis et je pense que je vais dire gay, ça me fait un peu chier quelque part mais je préfère éviter la polémique, c'est une émission de radio, pas une conversation tenue par moi dans un bar...

Mais oui, ça fait un peu aseptisation...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

76737
Tu contournes l'obstacle :
Citation :
Un lieu qu'on appellerait aujourd'hui un bar gay, à l'époque on disait un bar pédé.

Et comme ça le terme est replacé dans son contexte et tout le monde est content.:noidea:

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 27/09/2017 à 18:01:49 ]

76738

C'est pas utile, je préfère pas trop m'encombrer de textes inutiles pour respecter la durée et passer un max de morceaux...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

76739
are you DJ ???

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

76740
Non, il s'appelle pas Pictobube_2294.