Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 135 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
76781
Citation :
Samsung en télé. Utilisation principale: Netflix, gaming et dessin animées pour l'héritière.


j'ai 2 samsung, une 32" full hd achetée une blinde quand c'était pas fréquent, une 40" avhetée 249€ cette année : dans les 2 cas no problemo.
Dans les 2 cas j'ai le mode gaming, de high level wanking, pour jouer en multi à BF1.
76782
Ma Samsung est bien, elle intègre Amazon Prime et Youtube, et je crois qu'il y a aussi Netflix
Il faut taper dans les séries 6400 ou plus, amha.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

76783
Citation de rifki :
Si je me souviens bien d'un reportage, il n'y a que deux constructeurs mondiaux d'écrans numériques et ils me semblent qu'ils soient tous les deux coréens et Samsung et l'un d'entre eux.


L'autre c'est LG.

[ Dernière édition du message le 28/09/2017 à 15:02:19 ]

76784
Je crois que Samsung ne fabrique quasi plus que pour eux mêmes. Tout le reste c'est LG et deux ou trois autres sous traitants sans marque propre
76785
Les dalles sont les mêmes pour la plupart des marques, mais pas les traitements logiciels derrière. Il convient donc de ne rester prudent. Sony a une bonne réputation d'ailleur à ce sujet.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

76786
D'ailleurs, j'en profite pour répondre très tardivement à notre bien aimé admin, amateur de musée automobile will-zegal, que j'ai moi même, les mêmes problemes de pertes de volume sur YouTube.

En tout cas sur la télé. Je n'ai pas testé sur d'autres supports. Sans que je saches si cela vient de mon installation ou de YouTube même. Le son remonte en général en fin de clip vidéo. Peut être une histoire de mémoire tampon ou cette fameuse histoire de réglage dans la box pour passer de 60 à 50 hertz... Enfin, je ne sais pas. Je n'ai pas assez de compétences pour régler le problème.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
76787
Citation :
Les dalles sont les mêmes pour la plupart des marques, mais pas les traitements logiciels derrière. Il convient donc de ne rester prudent. Sony a une bonne réputation d'ailleur à ce sujet.


+1. le traitement effectué par les Sony sont un (gros) cran au dessus. j'ai eu une samsung assez haut de gamme, puis une Sony idem, y'a pas photo. Par contre impossible de trouver du 1080 un peu qualitatif de nos jours, c'est 4K mini pour avoir un très bon couple dalle / traitements
76788
J'ai une Samsung 42 led, rien à redire, super fiable (et en vente 150€ sur paname:-D)


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

76789
Faudrait demander à duch, il s'y connait en TV.
76790
Il est videaste?