Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 106 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
76771
Gay de père en fils.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

76772
Citation de sqoqo :
un gars n'ayant donné aucun signe par ailleurs de connerie réac'


je ne sais pas comment serait faite l'émission, mais on peut prendre le problème à l'envers et se dire "un gars n'ayant donné aucun signe qu'il n'est pas réac".
Juste que sans contexte, je tombe sur une radio où ça dit "bar à pédés", est-ce que je ne me dis pas "tiens, v'là la Manif pour tous et Laurent Wauquiez qui font chier" ?

le gros gros soucis, c'est que le contexte pour une radio, c'est merdique.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

76773
Oui oui..
Mais, ensuite, si on part du principe que tout sera décontextualisé, plus rien n'est
alors possible.
Ni ton personnel, ni "plume" etc...

Connaissant Picto, il sera pas sur Radio Courtoisie. Bon, donc il n'a pas (selon moi) à pondérer tous ses propos à l'aune d'une confusion possible.

Et pour avoir un certain nombre de potes gravitant dans le monde electro assez pointu où l'orientation sexuelle n'est même plus un sujet de discussion :
le terme "pédé" est largement utilisé.
Presque un signe d'homophilie branchée.

D'ailleurs, je suis sûr que si on ouvrait un technikart ou un inrock au hasard, on trouverait plusieurs occurrences.

On pourrait même intellectualiser un poil, en faisant du Bourdieu, mais p'têt pas indispensable ;)

76774
Tout est dans l intonation du mot, á mon avis. Quand même sexiste de laisser les lesbiennes en dehors de cette histoire. :oops2:
76775
Citation de Jäggimfs :
Quand même sexiste de laisser les lesbiennes en dehors de cette histoire. :oops2:

Bah ce n'est pas Picto qui choisit. Ne fais pas de procès d'intention juste parce-que tu n'as pas suivi :diable: :

Citation :
Je prépare ma deuxième émission de radio sur le thème de la House, et je veux parler du Fiacre, l'un des premiers bar gay de paris dans les années 60.


Si les gays et les lesbiennes étaient acceptés dans ce bar, c'est un bar homo.

Si c'était seulement les gays/pédés, alors c'est un bar gay/pédé.

:oops2:

[ Dernière édition du message le 28/09/2017 à 10:33:22 ]

76776

Y'avait pas beaucoup de gonzesses au Fiacre dans les années 60, plutôt Hervé Villard entouré de moustaches.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

76777
Bon sinon les déménageurs m'ont défoncé ma télé donc du coup je dois en acheter une autre (c'est l'assurance qui paye). On avait une Sony 42 Full HD pas trop mal et on cherche un truc similaire. En Belgique chez Sony je trouve que du 40 ou bien alors carrément du 50 4KK dont je me fous un peu. Donc on regarde un peu ailleurs et je me demandais si vous aviez des retours sur Philips ou Samsung en télé. Utilisation principale: Netflix, gaming et dessin animées pour l'héritière.
76778
Citation :
plutôt Hervé Villard entouré de moustaches.
1958293.jpg

:facepalm::facepalm:

[ Dernière édition du message le 28/09/2017 à 14:59:12 ]

76779
J'ai une samsung qui est bien. Mais elle se fache quand je l'insulte.
76780
Si je me souviens bien d'un reportage, il n'y a que deux constructeurs mondiaux d'écrans numériques et ils me semblent qu'ils soient tous les deux coréens et Samsung et l'un d'entre eux. La qualité d'image est semble-t-il assez identique.

J'ai un Phillips qui donne une très belle image avec la TNT mais plus dégradée avec la freebox.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.