Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 134 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
76791
non, pédéraste.
76792
Bon bah merci pour les conseils télé les gars ! :bravo:
76793
x
Hors sujet :
Citation :
Je crois que Samsung ne fabrique quasi plus que pour eux mêmes.

ils font les écrans des Iphone!
76794
x
Hors sujet :
Ils font, ils font...
Ils leur refourgent les rebuts de la chaîne de prod.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 28/09/2017 à 19:48:19 ]

76795
Citation de Rifki :
D'ailleurs, j'en profite pour répondre très tardivement à notre bien aimé admin, amateur de musée automobile will-zegal, que j'ai moi même, les mêmes problemes de pertes de volume sur YouTube.

En tout cas sur la télé. Je n'ai pas testé sur d'autres supports. Sans que je saches si cela vient de mon installation ou de YouTube même. Le son remonte en général en fin de clip vidéo. Peut être une histoire de mémoire tampon ou cette fameuse histoire de réglage dans la box pour passer de 60 à 50 hertz... Enfin, je ne sais pas. Je n'ai pas assez de compétences pour régler le problème.


Vous êtes juste vieux et sourds. :oops2:
76796
QUOI ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

76797
IL A DIT MUSICIENS... :oops2:

question: Je cherche en freeware ou opensource un programme de CAD 3d. C est pour un projet de fabrication de meubles de studios. Mac user. SketchUP c est ok ou bien il y a des alternatives?
76798
Sketchup est très bien mais il faut un peu galérer au début avant de maitriser l'outil.

 

 

76799
ok, j ai des bases de CAD et un peu de temps.
76800
Il y a évidemment des tutos vidéos. Mon frère utilise régulièrement Sketchup précisément pour des meubles, des étagères...