Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 453 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
76811
je viens d essayer euh c est très light pour dessiner .... j espérais gagner du temps, le sentiment me fait dire que je vais en perdre.... grrr bon ben je retourne á la planche á dessin. dommage.
76812

Salut tout le monde!

Besoin de vos conseils : je vais emménager dans un nouvel appart et j'aimerais en profiter pour enfin pouvoir écouter TOUS mes mp3 (1 To environ, j'ai encodé tous mes cd); actuellement, j'ai un disque dur mais je ne peux le brancher ni à ma TV, ni à ma chaîne HiFi 80's; ils sont stockés mais je les écoute très peu.

Comment faire pour enfin pouvoir disposer de toute ma discothèque?

Jusqu'à présent, si je veux réécouter un truc, il faut que je branche le disque dur sur mon PC puis :

_soit écouter au casque sur mon PC, bof, fatiguant à la longue

_soit copier sur une clé usb et la brancher sur la TV pour écouter, la TV étant branchée sur des enceintes style logitech

 

des solutions à m'apporter?

les disques dur multimédia, ça existe encore?

une chaîne HiFi d'aujourd'hui où je pourrais brancher mon disque dur?

 

j'aimerais bien profiter de toute cette musique sans avoir à brancher/débrancher etc etc....et sans lever mes fesses du canap :)

 

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

76813
Heu, je comprends pas pourquoi tu branches pas le PC à un système sonore, solution de très loin la plus simple et efficace.

Citation :
sur des enceintes style logitech


argh, je pars m'affliger et m'injecter de l'héroine dans le pancréas, désespéré par cette humanité qui a failli. :oops2:
76814
x
Hors sujet :
punaise je savais pas qu'il y avait une version 2D gratuite de Solidedge, faut que je teste ça !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

76815

Citation de : youtou

Heu, je comprends pas pourquoi tu branches pas le PC à un système sonore, solution de très loin la plus simple et efficace.

 c'est un pc portable, que je range quand je ne 'en sers pas; de plus ta solution m'oblige à devoir l'allumer à chaque fois...

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

76816
76817
A savoir qu'une enceinte bluetooth induit obligatoirement une compression destructive de données, chose liée au format bluetooth.
(j'ai appris ça cette semaine sur AF en fait).
76818
Et puis ça n'évite toujours pas de sortir et démarrer le portable pour écouter de la musique. :oops2:
76819
1962435.jpg

Enceinte Google, ca obéit a la voix... :oo:
76820
Il y a des enceintes qui on un port USB, il me semble. Maintenant, c'est plus fait pour une clef que pour un disque dur. Pas mal de mini-chaînes en ont aussi, certaines de qualité très correcte, certainement plus que celle des enceintes Logitech.