Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je modifie la mise en page d'un fichier .doc
Je l'enregistre en .doc ou en .docx
La personne pour qui j'ai fait les modif l'ouvre dans word chez elle et tout est sans dessus dessous...
Chez moi c'est Word 2011, chez la personne 2007, mais le format .doc au moins ne devrait pas souffrir de cet écart... Non ?
Que se passe-t-il ?
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Chris Kazvon
17160
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
77527Posté le 30/11/2017 à 11:13:19
Est-ce que tu as eu un message à l'enregistrement du genre "attention il y a des formats pas retrocompatiles" ?
Ce qui m'étonne, c'est aussi que Word 2007 supportait déjà le docx, il me semble...
Sinon, Picto utilise peut être des éléments "maison" qui ne sont pas accessible à la personne en face ?
1
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
77529Posté le 30/11/2017 à 11:18:25
Chris -> non
j-master -> oui / à priori non
J'utilisais la police Helvetica Neue, disponible sur 2007, je viens de refaire un essai avec le doc en arial, y'a beaucoup moins de choses qui bug mais y'a quand même des lignes en plus...
Je suis en train d'arriver à la conclusion que l'ordi de la voisine est tout daubé...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Chris Kazvon
17160
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
77530Posté le 30/11/2017 à 11:20:36
Test:
Si elle prend un doc à elle, qu'elle te l'envoie
Que tu l'ouvres
Tu l'enregistres sans rien toucher
Et lui renvoies