Après i faut vérifier quelle version du protocole wifi est délivré. Si c'est du 802.11 g, la limites est de toute façon, 54 mbits/s. Faut passer au minimum au 802.11 n pour avoir 200 Mb.
Oui, mais quid de son PC? Et peut être y-a-t-il un réglage par défaut sur un protocole de débit moindre?
Enfin, je dis ça, j'en sais rien, mais ça coute pas grand chose de vérifier.
Dans Win 10 tu cliques sur l'icône réseau en bas à droite puis sur 'propriétés' pour le réseau wifi auquel tu es connecté. En bas de la fênetre de propriétés tu as entre autre le protocole utilisé.
donc a priori c'est bon pour avoir davantage que 60mb, nan ?
edit : bon je pense que Orange a chié dans la colle, j'ai "que" 100M au lieu des 200, après test en ethernet. Par contre, 0 de ping. :laporte:
Encore un peu et je vais avoir une latence négative, j'aurais même pas encore allumé ma console ni battlefield que je lapiderais déjà des ados boutonneux.
[ Dernière édition du message le 28/11/2017 à 16:32:37 ]
Will Zégal
75071
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
77489Posté le 28/11/2017 à 16:39:00
C'est bô la technologie. Des décénies de recherches, des centaines de milliers de kilomètres de câbles de tirés, des milliers de routeurs, noeuds, commutateurs, buffers, logiciels, serveurs mis en oeuvre pour pouvoir latter de l'ado boutonneux sur Battlefield.