Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 319 réponses
  • 654 participants
  • 3 064 713 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
77491
youtou >> En wifi, il suffit pas juste d'avoir le bon protocole (encore que là en l'occurence c'est nécessaire pour dépasser les 54M). Le débit va aussi dépendre de la distance jusqu'à la borne, du nombre de machines connectées au wifi, des interférences éventuelles (en ville, c'est affolant de voir le nombre de réseaux WIFI dans son entourage), voire le bruit également (téléphones sans fil, etc.)

Met un câble :-D

Edit : et 0 ms en ping c'est impossible. Ou alors tu ping ta propre carte réseau, et là encore t'auras jamais 0... C'est quoi ton ping de test ?

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

[ Dernière édition du message le 28/11/2017 à 17:01:06 ]

77492
Citation de youtou :
Encore un peu et je vais avoir une latence négative,

Tu passes par les delais d'une O1V ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 28/11/2017 à 17:04:48 ]

77493
Citation de Sacco :
Moins de 1 ms de latence sur une connexion internet ce n'est pas possible, ton test a un souci.

Ils l'ont peut-être branché sur le backbone directement pour qu'il puisse dégainer le premier à chaque fois :oops2:
77494
Citation :
Moins de 1 ms de latence sur une connexion internet

Il a pingé son PC je vois que ça :-D
77495
Et son interface réseau est en ethernet 100 ;)
77496
77497
77498
77499
Citation de Jimbass :
Citation de youtou :
Encore un peu et je vais avoir une latence négative,

Tu passes par les delais d'une O1V ? :oops2:

Putain j'avais oublié ce truc :mdr:
77500
Nan mais je me doute bien qu'un ping ne puisse être égal à 0 et que le souci vienne du test.