Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 623 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
77501
Tu fais un test avec quoi ? Speedtest ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

77502
Yep !
77503
Et comme serveur de test tu utilises celui choisi par speedtest ou t'en choisis un ?

C'est étonnant quand même. Ca fait des lustres que j'utilise speedtest (pas que) et j'ai jamais eu de ping à 0...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

77504
Avec Speedtest’ choix serveur auto, wifi + fibre Orange, j’ai 180M download, 150M upload, 15 ms de ping.
77505
Youtou habite peut être dans un datacenter d'Orange.
77506
Nan je laisse celui par défaut, situé tout de même à 150 km.

Citation :
Ca fait des lustres que j'utilise speedtest (pas que) et j'ai jamais eu de ping à 0...


petit zizi !

Sinon, en vrai en fait ça m'a pas mis 0, ça m'a rien mis du tout.
77507
Ping timeout.
77508
Quel embrouilleur ce Youtou, il nous raconte la messe comme d'hab et tous les geeks du pub montent aux arbres :bave:
77509
Question :

j'ai une conserve de Harissa. Une fois ouverte, elle se conserve comment / combien de temps ?

(je ne vais pas me faire 400g de harissa pure en un seul repas)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

77510
Citation :
(je ne vais pas me faire 400g de harissa pure en un seul repas


pleutre.