Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 663 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
77711
C'est un moule à gauffre ?
77712
Pustache.
77713
Autre solution : tu offres les satellites médium aigus, un autre offre le caisson et un troisième l’electronique. :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/12/2017 à 13:33:32 ]

77714
On est à 4 sur ce cadeau et on a que 400/500 balles à mettre en tout :oops2:
77715
400- 500 € les câbles pour relier la platine á l ampli..... :oops2:
77716
Si elle n’écoute pas que de l’orgue, ni des solos de basse / grosse caisse, ça devrait aller. :oops2:
77717
Plus sérieusement, tu ne peux pas aller écouter, avec un morceau que tu connais et qui est représentatif de ce qu’elle écoutera ?

77718

bon, bilan mitigé (mais Zom est vivant et même entier)

Faut dire, le ventilo est orienté plutôt à la verticale. L'air se brasse certes mais c'est sans doute pas idéal pour le renvoyer vers le bas... j'ai quand même récupéré 1 à 2° à 10cm du sol.

@Gojats, j'imagine que les pales de ton déstratificateur sont horizontales ?

J'envisage désormais l'investissement dans un ventilo à pince facile à poser sur les poutres et déplaçable (j'ai pas une hauteur de plafond qui nécessite une puissance énorme) que je pourrai orienter vers le sol... suis-je en voie de déshadockisation ?

77719
Ouais je vais sans doute devoir finir par faire un truc comme ça, et me taper le bourrage de mou audiophile du vendeur :oops2:
Sinon je prend toute la thune je la rajoute à celle que j'ai je m'achète une petite paire de EVE ou ADAM et je lui refile mes anciennes caisses dans un joli paquet avec un joli noeud :oops2:
77720
Ça se tient aussi ! :-D

Citation :
suis-je en voie de déshadockisation ?

Sacrilège !

Signé : professeur Shadoko.