Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 021 094 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
77721
Citation :
me taper le bourrage de mou audiophile du vendeur

Joue le mec un peu à l’ouest, et surtout très indécis. Il s’excusera, et se jettera sur d’autres victimes clients.

[ Dernière édition du message le 09/12/2017 à 14:28:15 ]

77722
Je cherche un morceau de Metallica, que j'ai entendu dans un film (me rappelle plus lequel, pas que le mroceau, le film aussi).

Alors ça ne vient ni du justice ni du black, ni load/reload, pas du master, a priori pas de ride non plus. Ptet kill'em all, masi ça me dit rien.
En fait le morceau semble pas être d'eux, ça se trouve c'est pas Metallica d'ailleurs, mais c'est bien James Hetfield qui chante, sûr et certain ; c'est pas un morceau récent, le son semblait ancien.

Dans l'intro du morceau, y a un long passage avec uniquement une gratte en son clair + probablement un phaser, et la batterie seule. Ensuite y a les gros riffs saturés qui entrent. La mélodie de la gratte claire de l'intro est un un peu hyptonique, façon season's in the abyss de Slayer.

Un gros bisou au 1er qui trouve.
77723
Hyptonique ? Hypotonique ? ;)
77724
Gin Topic.
77725
Avec un riff en arpège en son clair type saison in the abyss chez'Metallica : y aurait Harvester of sorrow (mais c'est justice)
77726
Ouais mais non, c'est vraiment pas un album de ride à reload inclus (ensuite j'ai plsu écouté, mais le son ne me parait pas correspondre à aucun album récent, même le chant d'Hetfield est ancien). Jme demande si c'est pas une reprise sortie nulle part en fait, oun morceau solo de J.Hetfield.

[ Dernière édition du message le 09/12/2017 à 15:46:03 ]

77727
77728
Un truc qui serait sur Garage Inc. ?
Loverman semble correspondre à la description. The Small Hours aussi (surtout qu'elle date de l'EP Garage Days re-revisited).

[ Dernière édition du message le 09/12/2017 à 15:56:59 ]

77729
y a Orion aussi , mais c'est de la basse sur l'intro, et c'est sur Master.

[ Dernière édition du message le 09/12/2017 à 15:55:46 ]

77730
Citation :
The Small Hours

bien vu, c'est ce morceau là !

J'avais completement oublié cet album en fait. Du coup je comprends mieux pourquoi ça sonnait pas comme du metallica !

Merci !

[ Dernière édition du message le 09/12/2017 à 16:00:53 ]