[ Dernière édition du message le 09/12/2017 à 14:28:15 ]
Anonyme
65640
77722Posté le 09/12/2017 à 15:30:00
Je cherche un morceau de Metallica, que j'ai entendu dans un film (me rappelle plus lequel, pas que le mroceau, le film aussi).
Alors ça ne vient ni du justice ni du black, ni load/reload, pas du master, a priori pas de ride non plus. Ptet kill'em all, masi ça me dit rien.
En fait le morceau semble pas être d'eux, ça se trouve c'est pas Metallica d'ailleurs, mais c'est bien James Hetfield qui chante, sûr et certain ; c'est pas un morceau récent, le son semblait ancien.
Dans l'intro du morceau, y a un long passage avec uniquement une gratte en son clair + probablement un phaser, et la batterie seule. Ensuite y a les gros riffs saturés qui entrent. La mélodie de la gratte claire de l'intro est un un peu hyptonique, façon season's in the abyss de Slayer.
Ouais mais non, c'est vraiment pas un album de ride à reload inclus (ensuite j'ai plsu écouté, mais le son ne me parait pas correspondre à aucun album récent, même le chant d'Hetfield est ancien). Jme demande si c'est pas une reprise sortie nulle part en fait, oun morceau solo de J.Hetfield.
Un truc qui serait sur Garage Inc. ?
Loverman semble correspondre à la description. The Small Hours aussi (surtout qu'elle date de l'EP Garage Days re-revisited).