Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 024 934 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Isole et maitrise tes entrées d'air pièce par pièce et de bas en haut. (sans oublier l'entrée et la sortie d'o2 et co).
L'air chaud monte.
Le co stagne.
La chaleur,tu modules.
Zyglrox
Mais après ça fait un mauvais bilan carbone ..
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
karloguan
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Traumax
dana12
Isole et maitrise tes entrées d'air pièce par pièce et de bas en haut. (sans oublier l'entrée et la sortie d'o2 et co).
L'air chaud monte.
Le co stagne.
La chaleur,tu modules.
Alors là, j'ai rien compris !!!
Dans un fluide en perpétuel mouvement dû à la convection, les gaz de densités différentes bougent tous en permanence...
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
Les pieds et mains glacés c'est une spécialité vénusienne, on circule moins bien des extrémités paraît-il.
Mon père et moi avons ça, et à moins qu'on ait nous ait menti sur pas mal de trucs depuis notre naissance, on est pas des femmes. Ca a rapport avec certains vaisseaux sanguins qui se coupent aux extrémités, pour laisser le sang là où c'est important, c'est présent chez tous les êtres humains, parfois de façon plus marquée.
Se couvrir les pieds/mains ou les engoncer ne fera qu'augmenter les soucis, faut les mettre en mouvement.
A un stade avancé on parle de maladie de Raynaud :https://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Raynaud" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Raynaud
[ Dernière édition du message le 09/12/2017 à 10:12:14 ]
-marmotte-
Bah l'homme est une femme comme tout le monde hein, t'en fais pas Youtou ! Mais c'est bien connu que le flux sanguin chez l'homme favorise les extrémités.
Fais une enquête sur les pieds frois de conjoint-e-s au lit et tu verras qu'on vous a très probablement menti à toi et ton père. A moins que vous ne rentriez pas dans les statistiques, c'est un truc qui arrive plus souvent que son contraire.
Dana, j'ai rien compris non plus mais les espaces fermables de circulation d'air sont calfeutrés, après je fais pas la différence entre les molécules gazeuses qui pénètrent mon antre.
Là j'en suis à réfléchir à un stratagème pour fixer au plafond un ventilo de table assez lourd et faire des relevés de t° à différents endroits stratégiques. Je crois que je vais opter pour l'empilement de 2 tabourets de bar tête bèche et une planche sauf que le bouzin risque de vibrer pas mal, je crois que je vais attendre le départ de Zom qui risque de me regarder de travers - ça fait 27 ans qu'il subit mes expérimentations bricolatoires, je crois que ça le fait plus marrer autant qu'avant. Mais n'empêche y'en a qui marchent !
Djardin
Sa défense parlent de 'pieds froids' et de 'shadocks', elle a donc été déclarée irresponsable et internée d'office"
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Javier Guante Hermoso
- < Liste des sujets
- Charte