Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
YT : je ne te remercie pas : je me réécoute Slayer..
Mais putain, south of heaven
Que j'ai pu écouter ce LP. La chanson éponyme, c'est énorme.
rick rubin savait produire le salopard.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
77733Posté le 09/12/2017 à 17:39:02
x
Hors sujet :
Et pis merde, le mec est champion d'ecclectisme en plus
Danzig - Danzig (1988)
Tougher Than Leather - Run–D.M.C. (1988)
South of Heaven - Slayer (1988)
It Takes a Nation of Millions to Hold Us Back - Public Enemy (1988)
Et pis merde, le mec est champion d'ecclectisme en plus
Mais il est réalisateur des albums, ou juste producteur façon Cris Blackwell (super doué pour définir une orientation musicale, absolument pas pour le faire lui-même concrêtement) ?
Et les Red Hot et J.Cash, et si je confonds pas tout, y a aussi le 1er album génialement original de Saul Williams :
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
77735Posté le 09/12/2017 à 18:44:22
Je sais pas si il fait absolument tout techniquement, mais au moins sur les American Recordings c'est lui qui pousse les boutons.
où puis-je trouver des "constats amiables" ?
J'ai vu des pdfs à imprimer. c'est valide ? (et faut les faire en double, triple comme il n'y a pas de copie-carbone ?)
Sinon si je me pointe chez mon assureur, il va m'en filer ?
Ou les flics ?
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.