Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 960 277 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
77821
77822
Je note pour le merger ou patch XLR, je connais pas trop.

J’évite le sans fil autant que possible, vu les problèmes liés aux batteries (à changer ou recharger régulièrement, dans ma salle tout reste branché en permanence).

Pour les lumières j’ai l’habitude de QLC+, qui fonctionne bien sur mon macbook du boulot. Mais là pour la régie j’ai deux laptops sous Windows donc je pense essayer Freestyler.


Sushi DMX ? Je connais pas du tout, je regarde, merci !

EDIT: OK, c’est une interface usb dmx. Je pensais prendre la petite interface Martin qui a deux dmx out, ça m’évite de racheter un splitter.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

[ Dernière édition du message le 17/12/2017 à 07:21:23 ]

77823
Ce sont des tranches crues d'un rappeur assez moyen, disposées sur de petites bouchées de riz.

[ Dernière édition du message le 17/12/2017 à 07:23:07 ]

77824
Citation de Heiskellingtonberg :
Ce sont des tranches crues d'un rappeur assez moyen, disposées sur de petites bouchées de riz.


Voici une explication lumineuse !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

77825
Citation de KoalaMan :

EDIT: OK, c’est une interface usb dmx. Je pensais prendre la petite interface Martin qui a deux dmx out, ça m’évite de racheter un splitter.


Le problème sera que tu vas devoir acheter le LJ complet (l'interface est d'ailleurs exclusivement LJ-compatible), aussi prends plutôt un splitter (modèle stairville chez thotho à 89 ou 99 €)

x
Hors sujet :
Question: QLC+ ne passe pas sur windows ? Si tu y es habitué, autant rester dessus amha.

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

77826
Citation :
Le problème sera que tu vas devoir acheter le LJ complet


Il y a une licence Sunlite avec :)

En revanche il me semble qu'il n'y a pas de protection contre les retours de courant,si t'as pas de splitter pour assurer la fonction ça peut être un souci

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

77827
Citation de Chris :
Il y a une licence Sunlite avec :)


Sunquoi ? Connais pas, désolé ! :-D

Et effectivement avec un splitter et son isolation optique pas de risque de cramer l'interface ;)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

77828
Question intelligence artificielle :

Si on peut raisonnablement concevoir qu'un robot puisse faire de l'humour lorsqu'il interagit avec un humain, il est beaucoup plus difficile d'imaginer deux robots blaguant entre eux.

Selon vous, y a-t-il un intérêt technique d'introduire des fonctions sociales dans les protocoles de communications entre machines ?
77829
Oui


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

77830
bof