Je note pour le merger ou patch XLR, je connais pas trop.
J’évite le sans fil autant que possible, vu les problèmes liés aux batteries (à changer ou recharger régulièrement, dans ma salle tout reste branché en permanence).
Pour les lumières j’ai l’habitude de QLC+, qui fonctionne bien sur mon macbook du boulot. Mais là pour la régie j’ai deux laptops sous Windows donc je pense essayer Freestyler.
Sushi DMX ? Je connais pas du tout, je regarde, merci !
EDIT: OK, c’est une interface usb dmx. Je pensais prendre la petite interface Martin qui a deux dmx out, ça m’évite de racheter un splitter.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
gloglo125
2459
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
77825Posté le 17/12/2017 à 09:21:03
Citation de KoalaMan :
EDIT: OK, c’est une interface usb dmx. Je pensais prendre la petite interface Martin qui a deux dmx out, ça m’évite de racheter un splitter.
Le problème sera que tu vas devoir acheter le LJ complet (l'interface est d'ailleurs exclusivement LJ-compatible), aussi prends plutôt un splitter (modèle stairville chez thotho à 89 ou 99 €)
x
Hors sujet :
Question: QLC+ ne passe pas sur windows ? Si tu y es habitué, autant rester dessus amha.
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Chris Kazvon
17116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
77826Posté le 17/12/2017 à 10:39:35
Citation :
Le problème sera que tu vas devoir acheter le LJ complet
Il y a une licence Sunlite avec
En revanche il me semble qu'il n'y a pas de protection contre les retours de courant,si t'as pas de splitter pour assurer la fonction ça peut être un souci
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Anonyme
141
77828Posté le 18/12/2017 à 17:17:47
Question intelligence artificielle :
Si on peut raisonnablement concevoir qu'un robot puisse faire de l'humour lorsqu'il interagit avec un humain, il est beaucoup plus difficile d'imaginer deux robots blaguant entre eux.
Selon vous, y a-t-il un intérêt technique d'introduire des fonctions sociales dans les protocoles de communications entre machines ?