Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 960 617 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
78221
Nan mais c’est Woodbrass, hein, ils sont connus pour ce genre de trucs (avec aussi les produits « en stock » mais qui sont pas encore fabriqués).

On va dire que la boite qui s’occupe de leur plateforme de gestion des stocks est bien pourrie. Et qu’ils ont pas envie d’en changer non plus.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

78222
La compétence ça a un prix :oops2:
78223
Alors que l'incompétence a un coût. :diable:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

78224
Citation :
Oui et non. Dans un magasin physique le prix affiché est le prix à payer, aucune dérogation à cette règle. cf les articles L.113-3 et suivants du code de la consommation.

Citation :
insérez ici la blague éculée comme quoi je dis de la merde, quand pour le coup je cite un vrai article d'une vraie loi dans un vrai code juridique

ah c est pas la loi Hamon ( ca c est pour la blague :oops2:) loi n° 2014-344 du 17 mars 2014 relative à la consommation, dite « loi Hamon », qui s occupe de la vente en ligne?
78225

Un prix sur un site internet n'est pas un prix en magasin. En plus ces erreurs proviennent d'un logiciel automate qui compare les prix et les ajuste, parfois ça bug, sur le topic thomann vs woodbrass y'a un gars qui s'est plaint de la même chose et il a eu droit à une réponse officielle, je vous invite à la lire :

https://fr.audiofanzine.com/bien-debuter/forums/t.277919,woodbrass-fr-ou-thomann-de,post.9491004.html

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

78226
Citation :
Suite à la découverte de cette vente à perte, pratique interdite par la loi, nos services ont alors été contraint d’annuler votre commande cependant, nous tenions à vous présenter nos excuses pour les conditions dans lesquelles cette annulation est intervenue.

ah ouais....
Citation :
La vente á perte est interdite en application de l'article 1er de la loi n 63-628 du 2 juillet 1963.

ah ben on a la réponse. :bravo:

Citation :
Entre temps j'avais même retrouvé le truc exact concernant internet mais surtout un achat de plusieurs unités, allez bien vous faire enculer.

te fatigues pas á chercher et restes poli.

[ Dernière édition du message le 17/01/2018 à 20:45:11 ]

78227
Mais justement, il l'était, là !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

78228

icon_bave.gif j'avais pas vu comment Youtou avait fait le médiocre 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

78229
copie écran 

 icon_facepalm.gificon_mdr.gif

Des fois tu dis tellement n'imp. Bon courage pour obtenir quoi que ce soit à partir d'une copie écran...

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 09:00:46 ]

78230