On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
9585
78224Posté le 17/01/2018 à 19:59:37
Citation :
Oui et non. Dans un magasin physique le prix affiché est le prix à payer, aucune dérogation à cette règle. cf les articles L.113-3 et suivants du code de la consommation.
Citation :
insérez ici la blague éculée comme quoi je dis de la merde, quand pour le coup je cite un vrai article d'une vraie loi dans un vrai code juridique
ah c est pas la loi Hamon ( ca c est pour la blague ) loi n° 2014-344 du 17 mars 2014 relative à la consommation, dite « loi Hamon », qui s occupe de la vente en ligne?
Un prix sur un site internet n'est pas un prix en magasin. En plus ces erreurs proviennent d'un logiciel automate qui compare les prix et les ajuste, parfois ça bug, sur le topic thomann vs woodbrass y'a un gars qui s'est plaint de la même chose et il a eu droit à une réponse officielle, je vous invite à la lire :
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
9585
78226Posté le 17/01/2018 à 20:29:44
Citation :
Suite à la découverte de cette vente à perte, pratique interdite par la loi, nos services ont alors été contraint d’annuler votre commande cependant, nous tenions à vous présenter nos excuses pour les conditions dans lesquelles cette annulation est intervenue.
ah ouais....
Citation :
La vente á perte est interdite en application de l'article 1er de la loi n 63-628 du 2 juillet 1963.
ah ben on a la réponse.
Citation :
Entre temps j'avais même retrouvé le truc exact concernant internet mais surtout un achat de plusieurs unités, allez bien vous faire enculer.