Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 890 498 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
77221
Anciens francs CFA. :diable:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

77222
77223
Est ce que quelqu'un connait une carte son qui soit compatible iPad et qu'on puisse aussi brancher sur un MacBook ?
Pas besoin de beaucoup d'entrées/sorties, par contre budget serré (le moins cher sera le mieux).
Merci d'avance.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

77224
Je sais qu'Alesis en fait une dans les 70€, appelée ioHub ou un truc comme ça. Aucune idée des fonctoionnalités, du son et de la connectique.
Apogee en fait aussi, probablement bien plus cher.
77225
La Steinberg UR44 (et donc aussi la 22, à vérifier) est conçue pour marcher aussi bien sur PC que sur tablette mac (il y a un switch au dos)

EDIT : ah ben non, ya que la 44 qui le fait (voir le CC switch)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 13/11/2017 à 11:32:12 ]

77226
La IOhub a l'air d'être dans le budget et de correspondre à ce que je cherche. Merci bien !

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

77227

Sinon : pour 15 dollars et avec 3 ports USB  pas de rpéamp, plutôt un produit pour brancher des accessoires et avoir une entrée / sorties de base. Je m'en sers avec mon Iphone 7, c'est très suffisant. Quand je vois le prix chez IK multimédia, Iconnectivity des iOS devices, je me fend la gueule...

Bon après si tu veux une vraie entrée...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

77228
Typiquement le truc que je déconseille très fortement d'acheter. C'est de la copie de contrefaçon, vendue sur un site de merde.
Ca parait pas cher, mais pour la daube monumentale que c'est, 0€ c'est trop cher.

[ Dernière édition du message le 13/11/2017 à 16:43:45 ]

77229
+1. Pis ca arrive jamais en 24h.

[ Dernière édition du message le 13/11/2017 à 16:45:34 ]

77230

Crois le ou pas, à ce jour y'a rien d'aussi compact et nomade qui permette d'utiliser un iphone/ipad récent et un controleur usb... J'utilise que la sortie en audio et elle me convient très bien. J'ai vraiment rien trouvé de mieux en terme de compacité, nomadisme, rapport qualité prix et mon usage.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier