Revenons à des fondamentaux : question Facebook
Avant quand je masquais une actualité dans le fil, j'avais une deuxième option qui permetter de choisir "masquer toutes les publications de cette page" c'était bien pratique pour ne pas constater la médiocrité de certains de mes amis trop souvent.
Mais depuis quelques temps je n'ai plus cette possibilité.
J'ai loupé un truc ou c'était mieux avant ?
pareil chez moi, sur PC
ça doit être une... "amélioration" de FB
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
77862Posté le 19/12/2017 à 09:46:42
Typiquement l'option qui pourrait me faire lâcher cette merde si elle demeurre absente, là mon fil est dépollué et plutôt agréable à utiliser comme news feed orienté pour mon profil idéologique, mais c'était grace à une maintenance quotidienne via cette fonction, si c'est plus possible, il va vite se retrouver plein de ronces...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
77866Posté le 19/12/2017 à 10:07:55
idem
c'est le lot de tous ces acteurs du web "gratuit" : ils font évoluer en permanence, pour le meilleur comme pour le pire, et surtout pour le changement. Après ils ont certainement des objectifs, avec un équilibre sur le fil du rasoir entre monétisation/fidélisation et fonctionnalités.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
77869Posté le 19/12/2017 à 10:18:45
Non mais là c'est pas des connards, juste des mecs qui baissent la garde après une dure journée de labeur, façon Filoche qui partage les visuels de la dissidence...