Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 025 246 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
78081

La par contre c'est la mauvaise idée. Ma baraque date de 1955 et j'ai refait déjà avant mon appart parisien dont l'installation datait surement des années 30. La plupart des vielles goulottes sont des tube tout petit. Tu repasse 2x1.5mm² easy pour les lumière mais pour 3x2.5mm² c'est la marde.

Et si tu as des boites des dérivations tu as de la chance, et même dans ce cas tu risques d'avoir des épissures avec le vieux sparadrap tissé qui colle comme pas deux.

Bois ou pas bois (c'est chelou tes briques là) -> Rainure ou goulotte apparente.

78082

et à moins que tu es un plan pour toucher de la fourniture a prix grossiste pro, pas sûr que tu fasses un belle économie sur un chantier de maison "standard".

78083
Les artisans sont chers ici, hein... Les offres que j’ai tournent autour de 15.000€ pour la maison complète.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

78084
15k la maison complète c’est donné. :oops2:
78085
Ouais enfin, apparemment faut refaire toute l'électricité :oops2:
78086
On est décroissant ou on ne l’est pas. :oops2:
78087
x
Hors sujet :
en tout cas, chapal les mecs de vous coller à des trucs pareils :bravo:
Moi, ça me paraît aussi inaccessible que la mécanique rougnesque
78088
x
Hors sujet :
Citation de CloudBreak :
15k la maison complète c’est donné. :oops2:

https://www.hemnet.se/bostad/villa-4rum-solleftea-solleftea-kommun-vigdan-203-13210195

3.000€

https://www.hemnet.se/bostad/villa-5rum-harads-bodens-kommun-bjassand-6-13201616

10.000€

Dans le nord du pays, c'est pas cher.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

78089
Citation de sqoqo :
x
Hors sujet :
en tout cas, chapal les mecs de vous coller à des trucs pareils :bravo:
Moi, ça me paraît aussi inaccessible que la mécanique rougnesque

J'ai mis 5.5 mois pour refaire ma maison entière du sol au plafond en dehors des heures de boulot. J'avoue, à la fin, j'en avais ras le cul. Mais maintenant je suis content et je continue à bricoler dedans mais à un rythme plus light.

78090
Citation :
Avant de vous faire un câlin, vous avez lu vos fiches de sécurité respectives?

celle de duch est un document de 750 pages.