Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 605 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
78181
Citation de El :
Et si je mets un micro devant mes enceintes je risque quoi ?

D'avoir un son bien pourri !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

78182
Sinon pour rester dans le vaguement juridique et à vérifier selon la leglislation locale: tant que tu ne mets rien à disposition tu ne crains rien. Ce n’est pas de télécharger qui est puni mais de partager.
78183
La légalité finale et surtout "l'applicabilité" (enforceability, j'ai pas le bon mot fr) des CGUs c'est un tout autre problème. L'EFF a quelques papiers là dessus.

[ Dernière édition du message le 12/01/2018 à 15:18:04 ]

78184
Demain je loue une megane chez hertz et je leur rends pas en invoquant un contrat de location abusif. Ca fera rire quelques juristes.
78185
Habile analogie
78186
Amazon avaient planqué dans les CGU du moteur de jeu qu'ils distribuent un "vous vous engagez à nous céder l'âme de votre premier né" ou un truc du genre, a priori pour ironiser sur le fait que personne ne les lit jamais (ou parce que Bezos est un putain de sataniste en vrai).

[ Dernière édition du message le 12/01/2018 à 15:27:22 ]

78187
Citation de El :
T'as raison, mais d'un autre côté, difficile de contester la propriété de ce qui sort de mon ordi pour rentrer dans mes oreilles non ?
De quel droit Spotify s'arrogerait-il ce privilège ?
Et si je mets un micro devant mes enceintes je risque quoi ?

C'est juste des questions hein.

Citation de Denfert :
Citation :
De quel droit Spotify s'arrogerait-il ce privilège ?


Du droit que c'est dans les CGU qu'ils t'ont demandé de lire et d'approuver avant de souscrire à leur service.

Et même s’ils ne l’avaient pas écrit dans leurs CGU, il est bien clair que c’est une sorte de location.

Après, comme pour la radio, il y a une tolérance : si tu enregistres et que c’est uniquement pour ton usage personnel, personne ne viendra te chercher des noises.
78188
:bave::-D
Dans le style, on a déjà reçu des contrats techniques et des riders avec des clauses complètement farfelues qui ne sont là que pour vérifier que tu lis bien tout le contrat en acceptant de recevoir un artiste.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

78189
78190
Oui, sur ce que tu risques réellement à enregistrer spotify avec ton appli : absolument que dalle.