Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 025 130 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
78121
Will : tu vas te faire modérer.

(Ça me semble un motif légitime pour une petite suspension. :oops2: )

[ Dernière édition du message le 09/01/2018 à 18:58:02 ]

78122
78123
Je n'imagine pas qu'IRL, duch puisse ne pas ressembler à ça.

qnt5aijtqe8z.jpg
78124
78125
Et avec youtou et toi.
78126
Youtou je l'imagine un peu comme ça

zQruQEZ.gif
78127
Citation de Will :
Quand j'y ai fait mon studio, j'ai tiré tous les circuits moi-même et fait réaliser tableau et branchement finaux (et contrôle de terre) par un électricien. J'aurais pas osé le faire moi-même et à juste titre m'a confirmé le gars.

Le jour où tu trouveras un artisan qui te dira "mais vous auriez pu le faire vous même, fallait pas m'appeler, allez, tenez je vais vous montrer comme ça la prochaine vous économiserez les 180 € de main d’œuvre pour 15 minutes de boulot"...

78128
Youtou > Il manque une moustache ironique
78129
Perso j'ai fait comme WZ pour mon studio (studio de mix, pas studio d'habitation, je sais pas de quel type de stud' parlait Will), ça m'a couté plus de 180€ hein, mais d'une part dans un cadre professionnel c'est pas une dépense mais un investissement, et par ailleurs tout fonctionne parfaitement, sans aucune ronflette ni mauvaise terre.

Dans mon ancien studio, j'avais fait ça moi même en partie, bah je devais mettre un onduleur/déparasiteur (pour êytre franc jme rappelle plus si c'était l'un ou l'autre ou les 2), sinon je captais europe 1 dans les amplis gratte et y avait une jolie ronflette avec une carte RME multiface (uniquement celle là....jamais compris pourquoi).

bref, y arrive un moment où si tu veux du bon boulot et être peinard, tu vas pas voir un charcutier quand t'as envie de nouvelles chaussures, tu prends un professionnel compétent et pis c'est marre.
Dans mon secteur c'est rempli aussi de gens qui veulent pas passer par un pro du mixage, et qui font un travail de cochon.

[ Dernière édition du message le 09/01/2018 à 19:28:54 ]

78130
Tu travailles dans le domaine de lard, spoursa

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)