Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 961 055 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
78131
Citation de 8oris :
Citation de Will :
Quand j'y ai fait mon studio, j'ai tiré tous les circuits moi-même et fait réaliser tableau et branchement finaux (et contrôle de terre) par un électricien. J'aurais pas osé le faire moi-même et à juste titre m'a confirmé le gars.

Le jour où tu trouveras un artisan qui te dira "mais vous auriez pu le faire vous même, fallait pas m'appeler, allez, tenez je vais vous montrer comme ça la prochaine vous économiserez les 180 € de main d’œuvre pour 15 minutes de boulot"...

Ben le gars était un pote et collègue de pote artisan qui était venu pour me rendre service à la demande du pote. Il n'a pas gagné grand chose. Sinon, va trouver un électricien qui accepte de venir juste contrôler une terre et raccorder quelques câbles à un tableau pour une demi-douzaine de circuits qu'il n'a pas lui-même posés... (sachant que s'il y a une couille, il engage sa responsabilité).

Oui, Youtou, il s'agit bien de mon studio de musique.
78132
Citation de youtou :
Je n'imagine pas qu'IRL, duch puisse ne pas ressembler à ça.

qnt5aijtqe8z.jpg


Ah mais tu savais pas que c'etait sa gueule quand tu l'as mise en avatar?
78133
Argh.
J'ai des chattes.
J'ai une route.
Une des chattes s'est faite rouler dessus... sur la route.. sur elle... enfin brf 'voyez quoi.

J'ai donc construit un parc façon g.Lagaffe et bubulle son poisson rouge, à base de tunnels et des différents espaces...

Ce matin, argh! Je trouve ceci dans le grillage d'un des domes...
2092851.jpg
À environ 40 cms de haut par rapport au sol, et le trou le plus rond 10cms de diamètre..

Notez que ça a été arraché, et que moi même, même ganté, impossible de faire ça...
Pas de traces au sol, pas de labourage grouïkesque, je penche pour une bête a corne qui se serait pris le bois dans le fer...
L'un ou l'une d'entre vous aurait-il déjà vu CE genre de dégat, sachant qu'il n'y a rien à manger dans le dôme, celui là leur sert de cagoinces...
Un chien?
Pas de traces de poil ni de sang sur le grillage... une idée?

[ Dernière édition du message le 10/01/2018 à 01:23:56 ]

78134
Encore un coup des extraterrestres.
78135
:prison break: 2092854.jpg
78136
J'avais ça dans mon poulailler le jour où j'ai retrouvé toutes mes poules décapités.
78137
78138
un blaireau ? Genre DJ....

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

78139
Le blaireau c'est jouable oui... bien bourrin, solide comme un bout de bois mais encore une fois pas de traces...
78140
un blaireau furtif ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)