Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 443 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
78161
Et clairement pas au même prix surtout.
78162
Citation de Will :
Tu aurais pu faire un effort pour un copain. :oops2:


Ouais. Jmaster, tu pourrais aller en racheter une, de monofonction, la tester deux jours, puis...

... la mettre dans le topic des dons, avec la vitrine Ikea, la cuisinière vitro-céramique et le gode en cristal de Bohême.
78163
:-Dicon_facepalm.gif

andouille :oops2:

retour d'expérience : on a du Lexmark, au taf et à la maison, et ça fonctionne très bien.
J'ai payé du HP à mes parents, mais c'est encore trop récent.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

78164
Citation :
Oué. C'est pour ça que je veux prendre une laser. Marre des jets d'encre qui se bouchent parce que t'as rien imprimé depuis des lustres.


Yep, rien ne vaut une imprimante jedi pour faire de l'impression au sabre laser. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

78165
78166
Elle te saoule?
78167
Le tacle est rigolo mais t'es un peu relou avec ta guéguerre avec lenny.
78168
Si on peut même plus être relou sur AF le pub ferait faillite.
78169
Citation de Xavier :
Elle te saoule?

Ah non, je ne m’en sers que pour imprimer.


Pour être plus précis, c’est une HL 5050.

[ Dernière édition du message le 12/01/2018 à 00:30:33 ]

78170
Petite question vaguement juridique.
Je viens de faire l'acquisition d'un petit soft génial qui s'appelle Cinch Audio Recorder
Ce petit programmes vraiment pas cher capte le flux audio du PC et permet donc d'enregistrer sans effort, en Wav ou MP3 (jusqu'à 320Kb/s) tout ce qui sort de la machine, notamment la musique de Deezer et autres Spotify.
Qui plus est il génère les tags avec un taux de réussite pas loin de 100% en séparant les morceaux.
D'un bout à l'autre de la chaine tout est légal et au final ça permet de télécharger gratuitement quasiment toute la musique en ligne.
Etonnant non ?