Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 025 426 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
78631
On fait a peu près la même proportion de couleur au taf (pour des affiches et des flyers) et on les fait au magasin de bureautique du coin. Ca coute pas cher, et ca évite de se suréquiper et de s'emmerder avec l'entretien pour un usage marginal.
78632
Zarbi cette mise en page ..j'ai cru à une citation

2121495.png
78633
Citation :
c'est quoi une bonne marque de peinture à l'huile pour faire un cadeau à une peintre amatrice ?

Rembrandt (en fait c'est une marque de Royal Talens, je crois)

et surtout Sennelier

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 02/02/2018 à 10:16:39 ]

78634

icon_bravo.gif OK

Sinon je vois des canon jet d'encre qui ont l'air très bien pour 50 balles environ... Des retours sur les cartouches couleurs canon peu utilisées ?

Traumax -> problème des lazer c'est que si tu veux un scanner tu te retrouve tout de suite avec un truc qui tient plus du copieur que de l'imprimante de bureau compacte et discrette... Et direct on est autour de 100 € du coup ça perd pas mal d'intérêt. Autant je saurais me passer de la couleur mais je me numérise presque plus que je n'imprime du coup, se passer de scanner c'est pas possible...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 02/02/2018 à 10:31:08 ]

78635
mêmes problèmes que pour les autres jet d'encre.
Si ça n'a pas changé, les Canon avaient la possibilité de démonter la tête d'impression (séparée de la cartouche) pour nettoyage... mais c'était il y a 10 ans, ils ont peut être rationalisé depuis.

Franchement, l'imprimante laser couleur, c'est vraiment confortable pour ce que tu veux faire. C'est certes encombrant, mais infiniment plus pratique. J'ai pris une Lexmark pendant les soldes l'année dernière, elle n'a pas chômé, et elle ne nous emmerde jamais.

78636

Je te crois volontier mais c'est énorme, j'ai pas trop la place... Et pas trop prévu d'investir autant...

78637
le problème du jet d'encre, c'est que le prix tu finiras par le payer assez rapidement en cartouches d'encre...

78638

Ouais mais sur du long terme ça m'emmerde moins, j'arrive pas à franchir le cap psychologique de mettre plus de 50 € dans une imprimante... C'est sans doute con mais...

78639
Je confirme
J'ai une jet d'encre Canon, milieu de gamme, j'imprime peu (quelques pages par mois). J'ai l'impression (hohoho !) qu'à chaque fois que j'imprime, j'ai une cartouche d'encre à changer...
Ce qui me gonfle au delà du prix des consommables, c'est le côté chiant que au moment où t'en as besoin, y a toujours un probleme d'encre.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

78640
Citation :
Je te crois volontier mais c'est énorme, j'ai pas trop la place...

???
j'ai une imprimante/scanner laser, elle est à peine plus grande et grosse qu'une imprimante jet d'encre lambda. Dasn l'ensemble c'est la 1ere imprimante que je garde, les autres c'était la benne au bout de quelques mois, après avoir acheté des cartouches à 30€ pour imprimer 3 feuilles.
Et elle doit avoir plus de 10 ans, je l'avais rachetée à un pote en fait. (c'est une Lexmark)