Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 284 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
78261
Jette un oeil à cinch audio recorder
Ca fait tout ça en lossless wav ou mp3 jusqu'à 320.
Je m'en sers pour ripper deezer ou spotify.
78262

Une fois CDex m'a pourri un rip et c'était en fait dû à la présence trop proche de mon téléphone portable et de mon graveur :1998:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

78263
Mais ça ira pas plus vite de télécharger tout ça au format souhaité via un serveur torrent ?
Je suis sérieux hein, n'ayant pas l'envie de passer des heures et des heures à ripper moi même mes CD, j'ai tout téléchargé en flac.
78264
Citation :
j'ai tout téléchargé en flac


Ça a du être chiant comme la pluie.
78265
bah avec des torrents, ça passe :noidea:
78266
78267
:|
78268
Citation de youtou :
Mais ça ira pas plus vite de télécharger tout ça au format souhaité via un serveur torrent ?
Je suis sérieux hein, n'ayant pas l'envie de passer des heures et des heures à ripper moi même mes CD, j'ai tout téléchargé en flac.


Et ben bravo. Je contacte tout de suite Hadopi :police: et direction la zonzon
78269
Ba non, si tu possède les cds d'origine, tu as tout à fait le droit d'avoir des copies numériques, peu importe d'ou elles viennent.

 

 

78270
Citation de daRinze :
bah avec des torrents, ça passe :noidea:


Je voudrais pas me mouiller mais je fais ça avec iTunes